Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| |
rdfs:comment
| - L’Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif fondée en le 26 mai 1954 et reconnue d’utilité publique. Elle regroupe plus de 1 000 professionnels du marketing appartenant à des entreprises de tous les secteurs d’activité, des grandes entreprises aux PME, tant en B2B qu'en B2C. Sa mission principale est de rassembler tous les professionnels du marketing, des études, de la connaissance client et de l'expérience client. Elle est adhérente active d’ESOMAR (fr)
|
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
foaf:homepage
| |
foaf:name
| - (fr)
- Association nationale des professionnels du marketing (fr)
|
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
prop-fr:site
| |
prop-fr:associationNom
| - Association nationale des professionnels du marketing (fr)
|
prop-fr:associationSlogan
| - Le marketing c'est le futur de l'entreprise ! (fr)
|
prop-fr:associationType
| - Association reconnue d'utilité publique (fr)
|
prop-fr:but
| - Réunir la plus grande communauté de professionnels du marketing en France pour échanger et progresser (fr)
|
prop-fr:dateDeFondation
| |
prop-fr:president
| - (fr)
- , Maurice N'Diaye (fr)
- Maryse Mougin (fr)
|
prop-fr:siege
| |
prop-fr:nombreMembres
| |
prop-fr:nombreEmployes
| |
prop-fr:personnageClef
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
formation year
| |
number of employees
| |
number of staff
| |
purpose
| - Réunir la plus grande communauté de professionnels du marketing en France (1000 membres) pour échanger et progresser
|
slogan
| - (fr)
- Le marketing c'est le futur de l'entreprise ! (fr)
|
has abstract
| - L’Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif fondée en le 26 mai 1954 et reconnue d’utilité publique. Elle regroupe plus de 1 000 professionnels du marketing appartenant à des entreprises de tous les secteurs d’activité, des grandes entreprises aux PME, tant en B2B qu'en B2C. Sa mission principale est de rassembler tous les professionnels du marketing, des études, de la connaissance client et de l'expérience client. Elle est adhérente active d’ESOMAR (fr)
|
region served
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |