. . . "motrice 15,600"@fr . . . "Les Z 6400 sont des rames automotrices de la SNCF, ayant circul\u00E9 en \u00CEle-de-France de 1976 \u00E0 2020 affect\u00E9es initialement \u00E0 la navette ferroviaire du nouvel a\u00E9roport de Roissy (service \u00AB Roissy-Rail \u00BB) puis d\u00E9ploy\u00E9es uniquement \u00E0 la desserte de la banlieue de Paris-Saint-Lazare. Command\u00E9es \u00E0 soixante-quinze exemplaires, ces rames \u00E0 quatre caisses en inox et \u00E0 un seul niveau fonctionnent sous courant monophas\u00E9 25 kV-50 Hz. Avec leur livr\u00E9e gris inox et bleue caract\u00E9ristique, leur motorisation assez puissante et leurs grandes baies vitr\u00E9es, elles ont permis d'\u00E9liminer les anciennes rames Standard et ont profond\u00E9ment modernis\u00E9 le paysage ferroviaire du r\u00E9seau Saint-Lazare."@fr . . . . . "Images des Z 6400"@fr . . . . "Z 6400 \u00E0 Houilles - Carri\u00E8res-sur-Seine."@fr . . . . "Category:SNCF Class Z 6400"@fr . "Defrance"@fr . "2.95"^^ . "Roissy-Rail"@fr . "standard"@fr . . . . . . "5"^^ . . . . . . . . . . . "190"^^ . . . "Saint-\u00C9tienne"@fr . . . . . "4"^^ . "25"^^ . . . . . . "2007"^^ . . . "22"^^ . . . "2012"^^ . . ""@fr . . "4.295"^^ . "N.M. La Vie du Rail"@fr . . . . "autoventil\u00E9s"@fr . "1"^^ . . . . . . "motrice 2,400"@fr . . . . . "400"^^ . . . . . "3"^^ . . . . "399"^^ . . "Jacques"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Bo'Bo'"@fr . "2360"^^ . . "232"^^ . . . "coulissantes"@fr . . "automotrice de banlieue"@fr . . "120"^^ . . . . . . "fr"@fr . . "92.43"^^ . . . . "8"^^ . "330"^^ . . . . . . . "UM 2"@fr . . . . "Le mat\u00E9riel moteur de la SNCF"@fr . "Les Z 6400 sont des rames automotrices de la SNCF, ayant circul\u00E9 en \u00CEle-de-France de 1976 \u00E0 2020 affect\u00E9es initialement \u00E0 la navette ferroviaire du nouvel a\u00E9roport de Roissy (service \u00AB Roissy-Rail \u00BB) puis d\u00E9ploy\u00E9es uniquement \u00E0 la desserte de la banlieue de Paris-Saint-Lazare. Command\u00E9es \u00E0 soixante-quinze exemplaires, ces rames \u00E0 quatre caisses en inox et \u00E0 un seul niveau fonctionnent sous courant monophas\u00E9 25 kV-50 Hz. Avec leur livr\u00E9e gris inox et bleue caract\u00E9ristique, leur motorisation assez puissante et leurs grandes baies vitr\u00E9es, elles ont permis d'\u00E9liminer les anciennes rames Standard et ont profond\u00E9ment modernis\u00E9 le paysage ferroviaire du r\u00E9seau Saint-Lazare."@fr . . . . . . . . "364"^^ . . . . "1020"^^ . . "de \u00E0"@fr . "750.0"^^ . . "75"^^ . . . . "Denis"@fr . . . . "Redoutey"@fr . . . . "26824"^^ . . . . "-"@fr . . "2"^^ . "Le mat\u00E9riel moteur SNCF en 2012"@fr . "Paris"@fr . . . "novembre"@fr . "191423420"^^ . "492020"^^ . "de \u00E0"@fr . . "Jacques Defrance"@fr . . . . "automotrice"@fr . . . . . "1969"^^ . . "Z 6400"@fr . . "978"^^ . . "773"^^ . "Z 6400"@fr . . . . . . . "Z 6401/02 \u00E0 6549/50"@fr .