. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "ZIL-130"@it . . . . "Amur-531350 III"@fr . "ZIL 130 I"@fr . . . . . . "2400"^^ . "Le ZIL-130 \u00E9tait un camion produit par ZIL de 1964 \u00E0 2012. Environ 5 millions d'unit\u00E9s du camion ont \u00E9t\u00E9 vendues. Les premiers prototypes ont \u00E9t\u00E9 r\u00E9alis\u00E9s sur la base du camion GMC 550 produit par General Motors. Le v\u00E9hicule, avec le GAZ-53, \u00E9tait le camion le plus populaire en URSS et plus tard en Russie. \u00C0 partir des ann\u00E9es 2000, le v\u00E9hicule s'appelait Amur-531350 et \u00E9tait produit par Amur puisque ZIL souhaitait produire des camions plus r\u00E9cents et plus modernes. Son successeur est le camion ZIL-4331. Le v\u00E9hicule a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 assembl\u00E9 \u00E0 Cuba sous licence de , sous le nom de Viazul-590356."@fr . . . . "14115235"^^ . . . . . . . . . . . . . . "ZIL-130"@fr . . . . "2011"^^ . . "185965764"^^ . . . . . . . . "2003"^^ . . . . . . . "1992"^^ . . "1995"^^ . . "URSS"@fr . . "ZIL 130 III"@fr . . "2500"^^ . "ZIL-130"@de . . . . . "FRA"@fr . . . . . "ZIL-130"@fr . . . "Amur-531350 II"@fr . "1975"^^ . . . "1964"^^ . . . . . . "RUS"@fr . "\u0417\u0418\u041B-130"@ru . . . "5005892"^^ . "15204"^^ . . . . "ZIL 130 II"@fr . . "6675"^^ . . . . . . "Le ZIL-130 \u00E9tait un camion produit par ZIL de 1964 \u00E0 2012. Environ 5 millions d'unit\u00E9s du camion ont \u00E9t\u00E9 vendues. Les premiers prototypes ont \u00E9t\u00E9 r\u00E9alis\u00E9s sur la base du camion GMC 550 produit par General Motors. Le v\u00E9hicule, avec le GAZ-53, \u00E9tait le camion le plus populaire en URSS et plus tard en Russie. \u00C0 partir des ann\u00E9es 2000, le v\u00E9hicule s'appelait Amur-531350 et \u00E9tait produit par Amur puisque ZIL souhaitait produire des camions plus r\u00E9cents et plus modernes. Son successeur est le camion ZIL-4331. Le v\u00E9hicule a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 assembl\u00E9 \u00E0 Cuba sous licence de , sous le nom de Viazul-590356."@fr . . "Amur-531350 I"@fr . . . .