. . . . . . "Macintosh"@fr . . . "Manual"@fr . . . . . . "--03-19"^^ . . . "Prima's Official Strategy Guide"@fr . . "Busby"@fr . . . "\u9B54\u57DF\u5E7B\u5883\u4E4B\u6D74\u8840\u6230\u58342004"@zh . . . . . . . . . . . . . . . . . "179543794"^^ . . . . . "Unreal Tournament 2004"@es . . . "Unreal Tournament 2004 (abr\u00E9g\u00E9 UT2004) est un jeu vid\u00E9o de tir \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Epic Games et Digital Extremes et publi\u00E9 par Atari Inc. sur PC le 16 mars 2004 en Am\u00E9rique du Nord et le 19 mars 2004 en Europe. Le jeu a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 publi\u00E9 sur Macintosh par MacSoft Games le 31 mars 2004. Il fait suite \u00E0 Unreal Tournament 2003 dont il reprend l'univers de science-fiction dans lequel le joueur incarne un combattant participant \u00E0 un tournoi de combats \u00E0 mort. Comme son pr\u00E9d\u00E9cesseur, le jeu est orient\u00E9 multijoueur, son mode solo se focalisant sur des affrontements contre des bots dans diff\u00E9rents modes de jeu."@fr . . "Volume I: Introduction to Level Design with Unreal Engine 3"@fr . . "Steven Polge"@fr . . . . . . "2004-03-31"^^ . . . . "978"^^ . "Mastering Unreal Technology"@fr . . . . "Unreal Tournament 2004"@sv . . . . "oui"@fr . . . . . . . . "Unreal Tournament 2004"@pl . . . . . . "Pearson Education"@fr . . . . . . . "Multijoueur"@fr . . . . "3369.2"^^ . . . . "25059"^^ . . "Streamline Studios"@fr . . . . . . . . . . "Prima Games"@fr . . . . . "--03-16"^^ . . . . . . . . "3369.2" . . . . "Unreal Tournament 2004"@fr . "Zak"@fr . "2004-03-19"^^ . "2004-03-31"^^ . . "965219"^^ . . . "2004"^^ . . "912"^^ . . . "2009"^^ . . . . "Parrish"@fr . . "Jeff"@fr . . . . . "en"@fr . . "Unreal Tournament 2004"@fr . "en"@fr . . . . . . . "Jeff Morris"@fr . "Unreal Tournament 2004 (abr\u00E9g\u00E9 UT2004) est un jeu vid\u00E9o de tir \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Epic Games et Digital Extremes et publi\u00E9 par Atari Inc. sur PC le 16 mars 2004 en Am\u00E9rique du Nord et le 19 mars 2004 en Europe. Le jeu a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 publi\u00E9 sur Macintosh par MacSoft Games le 31 mars 2004. Il fait suite \u00E0 Unreal Tournament 2003 dont il reprend l'univers de science-fiction dans lequel le joueur incarne un combattant participant \u00E0 un tournoi de combats \u00E0 mort. Comme son pr\u00E9d\u00E9cesseur, le jeu est orient\u00E9 multijoueur, son mode solo se focalisant sur des affrontements contre des bots dans diff\u00E9rents modes de jeu. Unreal Tournament 2004 est bas\u00E9 sur le m\u00EAme moteur de jeu que son pr\u00E9d\u00E9cesseur et r\u00E9utilise une grande partie de son code et de son contenu. Il int\u00E8gre cependant de nombreuses nouveaut\u00E9s en mati\u00E8re de gameplay avec notamment de nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu, comme attaque ou assaut, dans lesquels les joueurs peuvent utiliser des v\u00E9hicules. \u00C0 sa sortie, il est encens\u00E9 par la presse sp\u00E9cialis\u00E9e, qui met en avant la richesse de son contenu et les am\u00E9liorations apport\u00E9es au syst\u00E8me de jeu d\u2019UT2003, et est d\u00E9sign\u00E9 par plusieurs sites et magazines comme le jeu multijoueur de l\u2019ann\u00E9e. Apr\u00E8s sa sortie, Epic Games se concentre sur le d\u00E9veloppement d'une nouvelle g\u00E9n\u00E9ration de moteur graphique qu'ils utilisent ensuite pour d\u00E9velopper Unreal Tournament 3 qui est publi\u00E9 en novembre 2007. Un nouveau Unreal Tournament, utilisant l'UnrealEngine 4, est actuellement d\u00E9velopp\u00E9 par Epic Games."@fr . . . "PC"@fr . . "Hodgson"@fr . . "Jason"@fr . . "Unreal Tournament 2004"@en . . . . . . . . . . . . . . . . "192"^^ . . . . . . . . . . "Unreal Tournament 2004"@it . . "Unreal Tournament 2004"@fr . . "Wilson"@fr . . . . . . . . . . . "David"@fr . . . . . . . .