"Manual"@fr . . . . . "fr"@fr . "Prima's Official Strategy Guide"@fr . . . . . . "Michael"@fr . "--02-07"^^ . . . . . . "Unreal II: The Awakening"@it . . . . . . . . . . . . . "Glen Dahlgren"@fr . . "Unreal II: The Awakening"@sv . . "Unreal II: The Awakening"@es . . . "Unreal II: The Awakening est un jeu vid\u00E9o de tir en vue \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Legend Entertainment et \u00E9dit\u00E9 sur PC par Infogrames sous la marque Atari le 3 f\u00E9vrier 2003 en Am\u00E9rique du Nord et le 7 f\u00E9vrier 2003 en Europe. Le jeu a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 publi\u00E9 sur Xbox le 10 f\u00E9vrier 2004 en Am\u00E9rique du Nord et le 23 mars 2004 en Europe. Le jeu se d\u00E9roule dans un univers de science-fiction futuriste, le joueur incarnant John Dalton, un ancien soldat devenu marshall et naviguant dans l\u2019espace \u00E0 bord du vaisseau Atlantis. Lors d\u2019une intervention dans une installation mini\u00E8re, il d\u00E9couvre l\u2019existence d\u2019artefacts dont il se dispute ensuite le contr\u00F4le avec deux races d\u2019extraterrestres, les Skaarjs et les Drakks. Pour cela, le joueur est amen\u00E9 \u00E0 intervenir sur diff\u00E9rentes plan\u00E8tes sur lesquels il affronte, seul ou en \u00E9quipe, des cr\u00E9atures souvent hostiles qu\u2019il doit combattre \u00E0 l\u2019aide des armes et des bonus trouv\u00E9s au fur et \u00E0 mesure de son avanc\u00E9e dans le jeu. Le jeu utilise le moteur 3D UnrealEngine 2, d\u00E9velopp\u00E9 par Epic MegaGames et Digital Extremes pour Unreal Tournament 2003 et Unreal Championship. \u00C0 sa sortie, Unreal II re\u00E7oit un accueil mitig\u00E9 de la part de la presse sp\u00E9cialis\u00E9e qui lui reproche sa trop grande lin\u00E9arit\u00E9 et l\u2019absence de mode multijoueur. Legend Entertainment travaille alors sur le d\u00E9veloppement d\u2019une extension orient\u00E9 multijoueur, baptis\u00E9e Expanded multiplayer, qui est mise \u00E0 disposition des joueurs en t\u00E9l\u00E9chargement le 9 d\u00E9cembre 2003."@fr . . . . . . . "Clint Bajakian"@fr . . . . "38"^^ . . . . . . . . . "Dawley"@fr . . . . "Barton"@fr . . "200"^^ . . . . . . . . . "Unreal II: The Awakening"@pl . . "112"^^ . "Unreal II: The Awakening"@en . . . . . "--03-23"^^ . . "9780761545187"^^ . . . . . . . . . . . "Grayson Edge"@fr . "\u9B54\u57DF\u5E7B\u5883II"@zh . "--02-03"^^ . . "Crispin Hands"@fr . . . . . . . . . . . . . "Unreal II: The Awakening"@fr . . . "Jeff"@fr . . "Prima Games"@fr . "Scott Dalton"@fr . . . "Unreal II the Awakening Xbox"@fr . "849427"^^ . "(PC )"@fr . . . "(Xbox )"@fr . . "22612"^^ . . . . . . "2004"^^ . . "Michael Verdu"@fr . . . . . . "--02-10"^^ . . . "Chris"@fr . . "Littlefield"@fr . . . . . . "en"@fr . . "James Parkman"@fr . . "en"@fr . . . . . . . . . . "190683015"^^ . . . "Unreal II: The Awakening est un jeu vid\u00E9o de tir en vue \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Legend Entertainment et \u00E9dit\u00E9 sur PC par Infogrames sous la marque Atari le 3 f\u00E9vrier 2003 en Am\u00E9rique du Nord et le 7 f\u00E9vrier 2003 en Europe. Le jeu a \u00E9galement \u00E9t\u00E9 publi\u00E9 sur Xbox le 10 f\u00E9vrier 2004 en Am\u00E9rique du Nord et le 23 mars 2004 en Europe. Le jeu se d\u00E9roule dans un univers de science-fiction futuriste, le joueur incarnant John Dalton, un ancien soldat devenu marshall et naviguant dans l\u2019espace \u00E0 bord du vaisseau Atlantis. Lors d\u2019une intervention dans une installation mini\u00E8re, il d\u00E9couvre l\u2019existence d\u2019artefacts dont il se dispute ensuite le contr\u00F4le avec deux races d\u2019extraterrestres, les Skaarjs et les Drakks. Pour cela, le joueur est amen\u00E9 \u00E0 intervenir sur diff\u00E9rentes plan\u00E8tes sur lesqu"@fr . "Unreal II : The Awakening"@fr . . . . "Jack Wall"@fr . . . . . . "Jeremy Soule"@fr . . . "Matthias Worch"@fr . . . . . . . . . . .