"France"@fr . . . . . . . . . . . . . "TRACE 2010 logo.svg"@fr . . . . . . . . . . "Claude Grunitzky, Olivier Laouchez et Richard Wayner"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Trace Partners (ou groupe TRACE Media Group, Trace TV) (anciennement Alliance Trace Media (ATM)) est un groupe de m\u00E9dias fran\u00E7ais cr\u00E9\u00E9 par Olivier Laouchez, Claude Grunitzky et Richard Wayner en 2002 et qui \u00E9dite plus de 10 cha\u00EEnes de t\u00E9l\u00E9vision th\u00E9matiques (musique urbaine, c\u00E9l\u00E9brit\u00E9s sportives) en offre payante ciblant un public urbain de 15-34 ans. Depuis 2003, ces cha\u00EEnes sont distribu\u00E9es dans 160 pays et comptent plus de 110 millions d'abonn\u00E9s. La marque propose \u00E9galement des services num\u00E9riques, de t\u00E9l\u00E9phonie mobile, des radios FM et des \u00E9v\u00E9nements. Depuis f\u00E9vrier 2014, le groupe Trace est d\u00E9tenu \u00E0 75 % par le Su\u00E9dois Modern Times Group."@fr . "73"^^ . . . . . . . . "Trace Group"@fr . . . "188312059"^^ . . . . . . . . . . "Trace Group"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Logo de Trace TV"@fr . . . . . . . . . . . . "Plus de 100"@fr . . . "0.5"^^ . . . "92110"^^ . . . . . . . "17190"^^ . . . . . ""@fr . . . . . . . . "Trace Group"@fr . . . . . . . . . . . . "19.3"^^ . "M\u00E9dias audiovisuels"@fr . . "Trace Partners (ou groupe TRACE Media Group, Trace TV) (anciennement Alliance Trace Media (ATM)) est un groupe de m\u00E9dias fran\u00E7ais cr\u00E9\u00E9 par Olivier Laouchez, Claude Grunitzky et Richard Wayner en 2002 et qui \u00E9dite plus de 10 cha\u00EEnes de t\u00E9l\u00E9vision th\u00E9matiques (musique urbaine, c\u00E9l\u00E9brit\u00E9s sportives) en offre payante ciblant un public urbain de 15-34 ans. Depuis 2003, ces cha\u00EEnes sont distribu\u00E9es dans 160 pays et comptent plus de 110 millions d'abonn\u00E9s. La marque propose \u00E9galement des services num\u00E9riques, de t\u00E9l\u00E9phonie mobile, des radios FM et des \u00E9v\u00E9nements. Depuis f\u00E9vrier 2014, le groupe Trace est d\u00E9tenu \u00E0 75 % par le Su\u00E9dois Modern Times Group."@fr . . . "509920"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "eb6d07"@fr . . . . . . "2002"^^ . "2002"^^ .