. . . . "Le tourisme en Charente-Maritime constitue l'un des piliers de l'\u00E9conomie du d\u00E9partement. Seconde destination touristique de la France m\u00E9tropolitaine \u2014 se situant apr\u00E8s le d\u00E9partement du Var et devan\u00E7ant le d\u00E9partement de l'H\u00E9rault \u2014, la Charente-Maritime accueille chaque ann\u00E9e environ trois millions de visiteurs, lesquels entra\u00EEnent une consommation touristique estim\u00E9e \u00E0 1,6 milliard d'euros en 2011. \u00C0 lui seul, le secteur du tourisme repr\u00E9sente, pour la seule ann\u00E9e 2011, 8 550 emplois directs et pr\u00E8s de 20 000 emplois indirects en saison."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "54033"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le tourisme en Charente-Maritime constitue l'un des piliers de l'\u00E9conomie du d\u00E9partement. Seconde destination touristique de la France m\u00E9tropolitaine \u2014 se situant apr\u00E8s le d\u00E9partement du Var et devan\u00E7ant le d\u00E9partement de l'H\u00E9rault \u2014, la Charente-Maritime accueille chaque ann\u00E9e environ trois millions de visiteurs, lesquels entra\u00EEnent une consommation touristique estim\u00E9e \u00E0 1,6 milliard d'euros en 2011. \u00C0 lui seul, le secteur du tourisme repr\u00E9sente, pour la seule ann\u00E9e 2011, 8 550 emplois directs et pr\u00E8s de 20 000 emplois indirects en saison."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "190556700"^^ . . . "39180"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Tourisme en Charente-Maritime"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0422\u0443\u0440\u0438\u0437\u043C \u0432 \u041F\u0440\u0438\u043C\u043E\u0440\u0441\u043A\u043E\u0439 \u0428\u0430\u0440\u0430\u043D\u0442\u0435"@ru . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .