. "Tonalitat relativa"@ca . . . . . "Tonalit\u00E9 relative"@fr . . "Marc Honegger"@fr . . . . . . "7063"^^ . . "\u041F\u0430\u0440\u0430\u043B\u043B\u0435\u043B\u044C\u043D\u044B\u0435 \u0442\u043E\u043D\u0430\u043B\u044C\u043D\u043E\u0441\u0442\u0438"@ru . . "Technique, formes, instruments"@fr . . . . . . . . . "128"^^ . . . . . . . . "Danhauser1929"@fr . "2"^^ . . . "Adolphe"@fr . . . . . . . "1109"^^ . . . . . . "Th\u00E9orie de la musique"@fr . . . . . . "Dictionnaire de la musique"@fr . . . "Relative key"@en . . . "fr"@fr . . . "Henry Lemoine"@fr . . . "\u041F\u0430\u0440\u0430\u043B\u0435\u043B\u044C\u043D\u0430 \u0442\u043E\u043D\u0430\u043B\u044C\u043D\u0456\u0441\u0442\u044C"@uk . . . . . . . . . . . . . . "\u0645\u0641\u062A\u0627\u062D \u0645\u0648\u0633\u064A\u0642\u064A \u0642\u0631\u064A\u0628"@ar . . . . . "9670491"^^ . . . . . "Honegger"@fr . . . . . "Dans la musique tonale, chaque tonalit\u00E9 est caract\u00E9ris\u00E9e par un ensemble d'alt\u00E9rations (di\u00E8ses, b\u00E9mols, b\u00E9carres ou double-di\u00E8ses), rendues n\u00E9cessaires par la transposition de l'\u00E9chelle diatonique. Cette \u00E9chelle, appel\u00E9e gamme, est constante dans la tonalit\u00E9."@fr . "I & II"@fr . . "Paris"@fr . "Marc"@fr . . . . . "1929"^^ . . . "979"^^ . "1970"^^ . "\u00C9dition revue et corrig\u00E9e par Henri Rabaud"@fr . . . "Dans la musique tonale, chaque tonalit\u00E9 est caract\u00E9ris\u00E9e par un ensemble d'alt\u00E9rations (di\u00E8ses, b\u00E9mols, b\u00E9carres ou double-di\u00E8ses), rendues n\u00E9cessaires par la transposition de l'\u00E9chelle diatonique. Cette \u00E9chelle, appel\u00E9e gamme, est constante dans la tonalit\u00E9."@fr . . "Danhauser"@fr . . . . . "191360686"^^ .