. . . "127261"^^ . . . . . . "James Poyser,"@fr . . "Mariah Carey, James Poyser"@fr . . . "The Guardian"@fr . . . "189.0"^^ . ""@fr . . "salaverri2006"@fr . . . "oui"@fr . "2003"^^ . . . . "3007"^^ . . . . . . . "Mariah Carey, Kanye West"@fr . . . . . "2008"^^ . . . . . . "Producteur"@fr . . "M. Carey, Swizz Beatz"@fr . . . "241.0"^^ . . . . . "M. Carey, J. Austin, B. Cox, J. Dupri"@fr . . . "Mariah Carey, Pharrell Williams, Chad Hugo, Cornell Haynes Jr."@fr . "Mariah Carey, Big Jim"@fr . "190076185"^^ . . . . . "250"^^ . "232.0"^^ . "2006"^^ . "The Emancipation of Mimi est le dixi\u00E8me album studio r\u00E9alis\u00E9 et interpr\u00E9t\u00E9 par Mariah Carey. Il sort sous le label Island Records le 12 avril 2005. Cet album est un nouveau d\u00E9part depuis Charmbracelet, influenc\u00E9 par la pop. The Emancipation of Mimi se focalise sur le R'n'B, la soul et le gospel des ann\u00E9es 1970. \u00C0 part quelques performances vocales, l'album comporte plusieurs chansons rythmiques qui en font un album pour la f\u00EAte. Carey \u00E9crit et produit la plupart de l'album avec Jermaine Dupri, Johnt\u00E0 Austin, Manuel Seal, James Poyser et James Wright."@fr . . . "Mariah Carey, James Poyser"@fr . ", dit-elle. ."@fr . . . "214.0"^^ . . ""@fr . . . . . . "221570"^^ . "224.0"^^ . "M. Carey, Swizz Beatz"@fr . . "album" . ""@fr . . "Mariah Carey, Swizz Beatz"@fr . "(feat. Jermaine Dupri)"@fr . . . . "The Emancipation of Mimi"@sv . . . "233.0"^^ . . "en"@fr . . "en"@fr . . . . . . "Billboard"@fr . "Carey, Jarod Alston, Austin, Cox, D. DeGrate, Dupri"@fr . "Scram Jones,"@fr . . "M. Carey, L. Daniels, Rodney Jerkins, Makeba Riddick, Adonis Shropshire, Carl \"Twista\" Mitchell"@fr . "3010.0"^^ . . . . . "."@fr . . ""@fr . . . "Mariah Carey, Marc Shemer"@fr . "The Emancipation of Mimi"@de . "1046"^^ . "Mariah Carey, Jermaine Dupri"@fr . . . . . . . . "166.0"^^ . . . . . . . . "Mariah Carey, Big Jim"@fr . "210.0"^^ . . . . . . . . "The Emancipation of Mimi"@pl . . "237.0"^^ . . . . . . . . "--01-25"^^ . . . . . . . "Salaverri"@fr . . . . . "Mariah Carey, Jeffery Grier"@fr . . . "84"^^ . "2005-04-12"^^ . . . . . . "268.0"^^ . . . "M. Carey, J. Dupri"@fr . . . . . . . . "The Legendary Traxster,"@fr . . ""@fr . . "2005-04-12"^^ . . "Scapolo"@fr . . . . . . . "Mariah Carey, Swizz Beatz"@fr . "The Emancipation of Mimi"@fr . . . . . . "Fernando"@fr . . "A\u00F1o A A\u00F1o, 1959\u20132006"@fr . . "The Emancipation of Mimi"@fr . . "Young Genius"@fr . . . "Big Jim,"@fr . . . "Mariah Carey, Kanye West, Thom Bell, Linda Creed"@fr . "207.0"^^ . "St. Martin's Press"@fr . "Mark Sudack ,"@fr . . . "non"@fr . ""@fr . . . ""@fr . "243.0"^^ . ""@fr . "Entertainment Weekly"@fr . "194.0"^^ . . . . . . . . "(avec Twista)"@fr . "es"@fr . . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, John Philips, Bryan Michael Cox, Johnta Austin, Leslie John, Steve Jolley, Tony Swain"@fr . . . . . "Mariah Carey, Mahogany Music"@fr . "Mariah Carey, Samuel Lindey, Twista"@fr . . . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, Manuel Seal"@fr . "album"@fr . . . "The Emancipation of Mimi"@en . "\u5929\u540E\u518D\u4E34-\u89E3\u653E\u54AA\u54AA"@zh . . . . . . . . "206.0"^^ . . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, Manuel Seal, Johnt\u00E0 Austin"@fr . "Mariah Carey, Gloria Jones, Pamela Sawyer"@fr . "LROC,"@fr . . "The Emancipation of Mimi"@fr . . . . . . "The New York Times"@fr . . "Dean"@fr . . . . . . . . . . . "S\u00F3lo Exitos"@fr . "Fundaci\u00F3n Autor-SGAE"@fr . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, LROC"@fr . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, Bryan Michael Cox, Johnta Austin"@fr . . "The Complete New Zealand Music Charts 1966\u20132006"@fr . . "M. Carey, J. Dupri, B. Cox"@fr . . . "scapolo2006"@fr . . . . . . . . . "195.0"^^ . . "Mariah Carey,"@fr . "Stylus"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "The Emancipation of Mimi est le dixi\u00E8me album studio r\u00E9alis\u00E9 et interpr\u00E9t\u00E9 par Mariah Carey. Il sort sous le label Island Records le 12 avril 2005. Cet album est un nouveau d\u00E9part depuis Charmbracelet, influenc\u00E9 par la pop. The Emancipation of Mimi se focalise sur le R'n'B, la soul et le gospel des ann\u00E9es 1970. \u00C0 part quelques performances vocales, l'album comporte plusieurs chansons rythmiques qui en font un album pour la f\u00EAte. Carey \u00E9crit et produit la plupart de l'album avec Jermaine Dupri, Johnt\u00E0 Austin, Manuel Seal, James Poyser et James Wright. Musicalement, l'album a un style diff\u00E9rent du pr\u00E9c\u00E9dent. Le premier single de Charmbracelet \u00E9tait Through the Rain, une ballade lente. The Emancipation of Mimi, cependant, utilise une autre approche, le rythme et les sonorit\u00E9s clubs de It's Like That, avant de diffuser une autre ballade. Carey inclut d'autres genres musicaux comme le gospel et la soul pr\u00E9sentes dans Fly Like a Bird. Dans l'album, d'autres artistes m\u00EAlent leurs voix \u00E0 celle de Carey comme Dupri, Snoop Dogg, Twista et Nelly, qui sont aussi producteurs de To the Floor. The Emancipation of Mimi re\u00E7oit de tr\u00E8s bonnes critiques : certains disent qu'elle retourne \u00E0 ses bases et d'autres que c'est le retour de sa \u00AB voix \u00BB. Ils complimentent la vision plus large qu'offre l'album, contrairement aux pr\u00E9c\u00E9dents albums qui exposaient une musique plus contemporaine et plus lente. L'album d\u00E9bute \u00E0 la premi\u00E8re place du Billboard 200 et permet \u00E0 Carey d'obtenir les plus fortes ventes hebdomadaires pour un de ses albums. De plus, il se trouve dans la plupart des top 5 des hit-parades : en Argentine, au Canada, en France, au Japon, aux Pays-Bas et en Europe. L'album r\u00E9coltent les plus fortes ventes aux \u00C9tats-Unis en 2005 et est le second album le mieux vendu dans le monde. \u00C0 ce jour, The Emancipation of Mimi s'est vendu \u00E0 douze millions d'exemplaires. Plusieurs singles sortent, partout dans le monde pour certains et dans quelques territoires pour d'autres. It's Like That, le premier, devient le plus grand succ\u00E8s de Carey dans les ann\u00E9es 2000 au moment de sa sortie, atteignant le top 20 de la plupart des hit-parades. En plus, il re\u00E7oit de tr\u00E8s bonnes critiques, ce qui n'est plus fr\u00E9quent pour les singles de la chanteuse \u00E0 l'\u00E9poque. We Belong Together, le second single, conna\u00EEt beaucoup de succ\u00E8s dans le monde. Il devient le seizi\u00E8me num\u00E9ro un de la chanteuse aux \u00C9tats-Unis et y reste quatorze semaines non-cons\u00E9cutives. Le magazine Billboard la nomme \u00AB chanson de la d\u00E9cennie \u00BB. Elle est \u00E9galement num\u00E9ro un en Australie et Nouvelle-Z\u00E9lande et atteint le top 5 au Danemark, aux Pays-Bas, en Irlande, Espagne, Suisse et Royaume-Uni."@fr . "Mariah Carey, Jermaine Dupri, Manuel Seal, Johnta Austin, Darnell Bristol, Babyface, Sidney DeWayne, Bobby Womack, Patrick Moten, Sandra Sully"@fr . . "Mariah Carey, Young Genius"@fr . . . . "(feat. Jadakiss et Styles P.)"@fr . "Mariah Carey, Scram Jones"@fr . "oui"@fr . "The Emancipation of Mimi"@ru . "203.0"^^ . ""@fr . . . . . . . . "USA Today"@fr . "M. Carey, B. Cox, J. Dupri"@fr . "Mariah Carey, Pharrell Williams, Chad Hugo, Snoop Dogg"@fr . . "right"@fr . "2004"^^ . . . . "978"^^ . "3430.0"^^ . "Rolling Stone"@fr . . "Manuel Seal,"@fr . . "3010.0"^^ . . . . "3010.0"^^ . . "50.166666666666664"^^ . . . . "The Emancipation of Mimi"@it . "231.0"^^ . . . . "201.0"^^ .