. . . . . "The Blackout"@ru . . . . . . . . . . . "2003"^^ . . . . . . . "The Blackout"@pl . . . "The Blackout"@fr . . . . . . . "groupe"@fr . "1.2"^^ . . . . . . . . "Rhys Lewis"@fr . . . . "Ten Minute Preview"@fr . . . . . . . . . . . . . "The Blackout, auLeeds Festivalen2011." . . . . . "Gareth Lawrence"@fr . . . . . . . "Matthew Davies"@fr . . . . . . . . . . "The Blackout, au Leeds Festival en 2011."@fr . . . . . . . . "The Blackout"@de . . . . . "2003"^^ . . . . . "The Blackout"@sv . . . . . . "The Blackout est un groupe de post-hardcore et hard rock britannique, originaire de Merthyr Tydfil, dans le Pays de Galles. Apr\u00E8s quelques concerts avec Lostprophets \u00E0 leur Liberation Transmission Tour, et Dopamine, Covergirl, Kids in Glass Houses, The Guns et Men, Women and Children, ils publient leur EP The Blackout! The Blackout! The Blackout!. En octobre 2007, le groupe publie son premier album, We Are the Dynamite. Leur deuxi\u00E8me album, The Best in Town, est publi\u00E9 le 25 mai 2009 en Europe et le 23 juin 2009 aux \u00C9tats-Unis chez Epitaph Records. Leur troisi\u00E8me album, Hope, est publi\u00E9 le 4 avril 2011, et leur quatri\u00E8me album, Start the Party, est publi\u00E9 le 21 janvier 2013. Le dernier album des Blackout est un EP cinq titres intitul\u00E9 Wolves, et leur tourn\u00E9e d'adieu s'effectue en 2015."@fr . . . . . . . . "The Blackout (groupe)"@fr . "2015"^^ . . . "The Blackout est un groupe de post-hardcore et hard rock britannique, originaire de Merthyr Tydfil, dans le Pays de Galles. Apr\u00E8s quelques concerts avec Lostprophets \u00E0 leur Liberation Transmission Tour, et Dopamine, Covergirl, Kids in Glass Houses, The Guns et Men, Women and Children, ils publient leur EP The Blackout! The Blackout! The Blackout!."@fr . . . . . "180356261"^^ . . . . . "The Blackout"@fr . . . . . . . . "James Davies"@fr . . . . "Gavin Butler"@fr . . . . . . . "5530318"^^ . "11446"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Sean Smith"@fr . . "The Blackout (band)"@en . . . "Ten Minute Preview"@fr . . . . . .