. . . . . . "1005490"^^ . . . . . "TAT (compagnie a\u00E9rienne)"@fr . . . "TAT" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "" . . . . . "+ de 50"@fr . "TAT (\u0430\u0432\u0456\u0430\u043A\u043E\u043C\u043F\u0430\u043D\u0456\u044F)"@uk . . . . . . . . . "TAT (Touraine Air Transport)"@fr . . . . . "" . . . . "TAT European Airlines (logo).svg" . . "182959018"^^ . . . "TAT European Airlines"@pt . . . . . . . . . . . . "TAT Export, TAT Escales, TAT Express, Chronopost..."@fr . . "TAT"@fr . "TAT pour Touraine Air Transport (code IATA : IJ, code OACI : TAT) \u00E9tait une compagnie a\u00E9rienne fran\u00E7aise qui a op\u00E9r\u00E9 de 1968 \u00E0 1997, premi\u00E8re compagnie a\u00E9rienne r\u00E9gionale ind\u00E9pendante d'Europe. Son si\u00E8ge se situait sur l'A\u00E9roport de Tours Val de Loire, Tours. Elle cr\u00E9e avec La Poste, la messagerie Chronopost, rachetait des compagnies a\u00E9riennes de 3\u00E8me niveau comme Rousseau Aviation ou Air Alpes, puis des soci\u00E9t\u00E9s de mainteance d'a\u00E9ronefs comme Sabena Technics et EADS puis f\u00FBt rachet\u00E9e par British Airways qui la fusionne avec Air Libert\u00E9."@fr . . . . . . . . . . . . . "La compagnie a\u00E9rienne des R\u00E9gions" . . . . "" . . . "TAT"@fr . . . . . . "" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1997"^^ . . . . . "TAT European Airlines .svg"@fr . "1968"^^ . "TAT" . . . . . . . "19813"^^ . "1968"^^ . "Michel Marchais"@fr . . . . . . . . "Groupe TAT devenu TAT Group"@fr . "VD" . "TAT pour Touraine Air Transport (code IATA : IJ, code OACI : TAT) \u00E9tait une compagnie a\u00E9rienne fran\u00E7aise qui a op\u00E9r\u00E9 de 1968 \u00E0 1997, premi\u00E8re compagnie a\u00E9rienne r\u00E9gionale ind\u00E9pendante d'Europe. Son si\u00E8ge se situait sur l'A\u00E9roport de Tours Val de Loire, Tours. Elle cr\u00E9e avec La Poste, la messagerie Chronopost, rachetait des compagnies a\u00E9riennes de 3\u00E8me niveau comme Rousseau Aviation ou Air Alpes, puis des soci\u00E9t\u00E9s de mainteance d'a\u00E9ronefs comme Sabena Technics et EADS puis f\u00FBt rachet\u00E9e par British Airways qui la fusionne avec Air Libert\u00E9. La compagnie TAT n'existe plus mais la holding TAT Group existe toujours, elle appartient toujours \u00E0 la famille Marchais et tourne autour de la maintenance a\u00E9ronautique avec Sabena Technics et de l'immobiliers de bureaux en locations principalement sur Tours avec TAT Services."@fr . . . . . . . "+ de 35"@fr . . "TAT"@fr . . . "TAT (\u0430\u0432\u0438\u0430\u043A\u043E\u043C\u043F\u0430\u043D\u0438\u044F)"@ru . . . . . . . . . . "Michel et ensuite Rodolph Marchais"@fr . . . . "1997"^^ . . "TAT European Airlines"@en . . "IJ"@fr . . ""@fr . . . . . . "" . . . . "La compagnie a\u00E9rienne des R\u00E9gions"@fr . "IJ" . . "Rousseau Aviation, Air Alpes, Avia Taxi France, British Airways puis Air Libert\u00E9"@fr . . . .