. . . "OKi2"@pl . . . . "Prussian T 12"@en . . . . "T12 AL et ex-Prusse"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Les locomotives T12 ont \u00E9t\u00E9 construites pour les Chemins de fer royaux de Prusse (KPEV) et pour les Chemins de fer imp\u00E9riaux d'Alsace-Lorraine (EL). Elles sont de m\u00EAme disposition d'essieux que les T9.3 et que les T11 dont elles sont une \u00E9volution directe par l'application de la surchauffe. Les locomotives-tender T12 s'en diff\u00E9renciaient \u00E9galement par un dimensionnement plus g\u00E9n\u00E9reux de la chaudi\u00E8re. Parmi les locomotives de la classe des 130T, celles-ci \u00E9taient \u00E9galement les plus lourdes. Des diff\u00E9rences sensibles d'aspect (forme des soutes \u00E0 eau, dessin du tablier...) peuvent \u00EAtre relev\u00E9es sur ces machines."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "182579332"^^ . . . "Les locomotives T12 ont \u00E9t\u00E9 construites pour les Chemins de fer royaux de Prusse (KPEV) et pour les Chemins de fer imp\u00E9riaux d'Alsace-Lorraine (EL). Elles sont de m\u00EAme disposition d'essieux que les T9.3 et que les T11 dont elles sont une \u00E9volution directe par l'application de la surchauffe. Les locomotives-tender T12 s'en diff\u00E9renciaient \u00E9galement par un dimensionnement plus g\u00E9n\u00E9reux de la chaudi\u00E8re. Parmi les locomotives de la classe des 130T, celles-ci \u00E9taient \u00E9galement les plus lourdes. Des diff\u00E9rences sensibles d'aspect (forme des soutes \u00E0 eau, dessin du tablier...) peuvent \u00EAtre relev\u00E9es sur ces machines."@fr . . . . . "1261745"^^ . . . . . . . . . "6841"^^ . . "Preu\u00DFische T 12"@de . . .