. . . . . . "961404"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "190673128"^^ . "Street marketing"@fr . . . . . "12101"^^ . "\u00E9conomie"@fr . "Le street marketing ou marketing de rue est une technique de promotion qui utilise la rue comme principal terrain d'expression. Cette pratique est utilis\u00E9e plut\u00F4t pour une communication de proximit\u00E9 afin de cr\u00E9er du trafic vers un point de vente sp\u00E9cifique, physique ou num\u00E9rique. En identifiant les zones de passage ou de rassemblement de la population \u00E0 atteindre (universit\u00E9s, stades, concerts, sorties de m\u00E9tros, quartiers d\u2019affaires ou encore entr\u00E9es de magasins, proximit\u00E9 imm\u00E9diate des points de vente de l\u2019enseigne, rues commer\u00E7antes, sorties de concerts...), la marque peut, par l'interm\u00E9diaire de supports publicitaires mobiles et d'animations tenter de surprendre les passants, et chercher \u00E0 cr\u00E9er une impression de proximit\u00E9."@fr . . . . . . "septembre 2015"@fr . . . . . . . . "Le street marketing ou marketing de rue est une technique de promotion qui utilise la rue comme principal terrain d'expression. Cette pratique est utilis\u00E9e plut\u00F4t pour une communication de proximit\u00E9 afin de cr\u00E9er du trafic vers un point de vente sp\u00E9cifique, physique ou num\u00E9rique. En identifiant les zones de passage ou de rassemblement de la population \u00E0 atteindre (universit\u00E9s, stades, concerts, sorties de m\u00E9tros, quartiers d\u2019affaires ou encore entr\u00E9es de magasins, proximit\u00E9 imm\u00E9diate des points de vente de l\u2019enseigne, rues commer\u00E7antes, sorties de concerts...), la marque peut, par l'interm\u00E9diaire de supports publicitaires mobiles et d'animations tenter de surprendre les passants, et chercher \u00E0 cr\u00E9er une impression de proximit\u00E9."@fr . . .