. . . . "6815"^^ . . . "Spencer Tunick"@de . . . . . . . . . . "Spencer Tunick, n\u00E9 le 1er janvier 1967 \u00E0 (en) (comt\u00E9 d'Orange) dans l'\u00C9tat de New York, est un photographe plasticien am\u00E9ricain. Il est connu pour ses compositions photographiques o\u00F9 figurent des centaines de volontaires, hommes et femmes, posant nus, la plupart du temps dans des d\u00E9cors urbains. Dipl\u00F4m\u00E9 de l'Emerson College (Boston, Massachusetts) o\u00F9 il a obtenu un Bachelor of Arts en 1988, il vit et travaille \u00E0 Brooklyn, New York. Il ne se d\u00E9finit pas lui-m\u00EAme comme photographe, mais comme cr\u00E9ateur d'\u00AB installations \u00BB, les photos n'\u00E9tant que la repr\u00E9sentation de ses \u0153uvres."@fr . . . . . . "Spencer Tunick"@eu . "Spencer Tunick, n\u00E9 le 1er janvier 1967 \u00E0 (en) (comt\u00E9 d'Orange) dans l'\u00C9tat de New York, est un photographe plasticien am\u00E9ricain. Il est connu pour ses compositions photographiques o\u00F9 figurent des centaines de volontaires, hommes et femmes, posant nus, la plupart du temps dans des d\u00E9cors urbains. Dipl\u00F4m\u00E9 de l'Emerson College (Boston, Massachusetts) o\u00F9 il a obtenu un Bachelor of Arts en 1988, il vit et travaille \u00E0 Brooklyn, New York. Il ne se d\u00E9finit pas lui-m\u00EAme comme photographe, mais comme cr\u00E9ateur d'\u00AB installations \u00BB, les photos n'\u00E9tant que la repr\u00E9sentation de ses \u0153uvres."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Spencer Tunick"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "en"@fr . "Middletown"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "170068515"^^ . . . . . . . . . . . . "340901"^^ . . . . . . . . . . . "Spencer Tunick"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . . "Spencer Tunick"@en . . "Spencer Tunick"@pl . . . . . . . . . . . . . "\u65AF\u6F58\u585E\u00B7\u56FE\u5C3C\u514B"@zh . . . . "Middletown"@fr . . . . . . . "Middletown, Orange County, New York"@fr . . "\u30B9\u30DA\u30F3\u30B5\u30FC\u30FB\u30C1\u30E5\u30CB\u30C3\u30AF"@ja . . . . . . . . . . . . .