. . "266.0"^^ . "105.0"^^ . "The Vulture"@fr . . . "Omen"@fr . . . "2642.0"^^ . . "Plastic Pattern People"@fr . . "album"@fr . . "Small Talk at 125th and Lenox"@en . . . . "1971"^^ . . . "Everyday"@fr . "191.0"^^ . . "2642.0"^^ . "33.0"^^ . . "Face B"@fr . . . "Whitey On The Moon"@fr . . "171.0"^^ . "1970"^^ . "2642.0"^^ . "Small Talk at 125th and Lenox"@fr . . "Small Talk at 125th & Lenox"@fr . . "album" . . "en"@fr . "The Subject Was Faggots"@fr . "3556"^^ . "14114782"^^ . . . "Comment #1"@fr . "Small Talk at 125th and Lenox"@fr . . "202.0"^^ . . "Small Talk at 125th and Lenox"@it . "Evolution"@fr . "201.0"^^ . "80.0"^^ . . "Gil Scott-Heron"@fr . . . . . "Paint It Black"@fr . . . . "119.0"^^ . "253.0"^^ . "273.0"^^ . . . . "1970"^^ . . . . "Small Talk at 125th and Lenox est le premier album studio de Gil Scott-Heron, publi\u00E9 en 1970. L\u2019album est compos\u00E9 de po\u00E8mes accompagn\u00E9s de musique (spoken word) ainsi que de quelques chansons. Apr\u00E8s avoir publi\u00E9 son roman The Vulture, Scott-Heron pressent le besoin de mettre ses po\u00E8mes en musique, afin d\u2019\u00E9viter d\u2019avoir \u00E0 simplement parler de litt\u00E9rature lors de la promotion radiophonique du roman. Il se tourne alors vers le producteur musical Bob Thiele, qui avait d\u00E9j\u00E0 produit de la po\u00E9sie. Percevant le talent de Scott-Heron et consid\u00E9rant le faible co\u00FBt de production de l\u2019album pour son label en perte de vitesse, Thiele lui donne sa chance. L\u2019enregistrement se d\u00E9roule durant l\u2019\u00E9t\u00E9 1970 avec les musiciens de son groupe Black & Blues, dans un studio dans lequel du public est pr\u00E9sent. Scott-Heron aborde des th\u00E9matiques vari\u00E9es, comme les cons\u00E9quences du racisme sur la vie des noirs, l\u2019artificialit\u00E9 de la t\u00E9l\u00E9vision et de la consommation de masse ou encore l\u2019hypocrisie de certains noirs se pr\u00E9tendant r\u00E9volutionnaires. The Revolution Will Not Be Televised, qui ouvre l\u2019album et reste certainement son texte le plus c\u00E9l\u00E8bre, est un appel au changement r\u00E9solument optimiste."@fr . . . . "44.03333333333333"^^ . . "Enough"@fr . . . . "Small Talk at 125th and Lenox est le premier album studio de Gil Scott-Heron, publi\u00E9 en 1970. L\u2019album est compos\u00E9 de po\u00E8mes accompagn\u00E9s de musique (spoken word) ainsi que de quelques chansons. Apr\u00E8s avoir publi\u00E9 son roman The Vulture, Scott-Heron pressent le besoin de mettre ses po\u00E8mes en musique, afin d\u2019\u00E9viter d\u2019avoir \u00E0 simplement parler de litt\u00E9rature lors de la promotion radiophonique du roman. Il se tourne alors vers le producteur musical Bob Thiele, qui avait d\u00E9j\u00E0 produit de la po\u00E9sie. Percevant le talent de Scott-Heron et consid\u00E9rant le faible co\u00FBt de production de l\u2019album pour son label en perte de vitesse, Thiele lui donne sa chance. L\u2019enregistrement se d\u00E9roule durant l\u2019\u00E9t\u00E9 1970 avec les musiciens de son groupe Black & Blues, dans un studio dans lequel du public est pr\u00E9sent."@fr . . . "154.0"^^ . "262.0"^^ . . . . "Small Talk at 125th and Lenox"@fr . . "Who'll Pay Reparations on My Soul?"@fr . "316.0"^^ . "Introduction/The Revolution Will Not Be Televised"@fr . . "2642.0"^^ . "Gil Scott-Heron"@fr . "182580422"^^ . . . "Brother"@fr . . . . "Face A"@fr .