. . "775004"^^ . . . . . . "Sloggi"@pt . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Sloggi"@en . . . . . "182972831"^^ . . "Sloggi est une marque de lingerie cr\u00E9\u00E9e en 1979 et qui appartient d\u00E9sormais au groupe suisse Triumph International. \u00C0 l'origine, la marque Sloggi commercialisait uniquement des slips pour femmes. Depuis 1986, elle propose \u00E9galement des slips pour hommes. La production des boxers est venue plus tard, mais les slips restent plus populaires et plus vendus. Sa gamme comprend aussi d\u00E9sormais quelques soutien-gorge. La marque r\u00E9alise toutefois l'essentiel de son chiffre d'affaires gr\u00E2ce \u00E0 ses gammes de slips : elle revendique plus d'un milliard de pi\u00E8ces vendues dans plus de trente pays depuis 1979. La caract\u00E9ristique principale des produits Sloggi r\u00E9side dans le fait qu'ils sont tous fabriqu\u00E9s dans la m\u00EAme mati\u00E8re - majoritairement du coton, associ\u00E9 \u00E0 un petit pourcentage d'\u00E9lasthanne -, l'accent \u00E9tant mis sur le confort, la solidit\u00E9 de forme et la bonne tenue au lavage \u00E0 haute temp\u00E9rature. Sloggi, depuis ses d\u00E9buts, axe ses campagnes de publicit\u00E9 sur le confort : en France, lors de son lancement au d\u00E9but des ann\u00E9es 1980, la marque se pr\u00E9sentait comme celle du \u00AB slip en coton r\u00E9volutionnaire \u00BB. Aujourd'hui, elle affirme que ses produits sont \u00AB ind\u00E9formables \u00BB. Au Royaume-Uni, le slogan clame qu'ils \u00AB vont comme un gant \u00BB (fit like a glove). En 2003, la campagne \"It's stringtime!\" a permis de rajeunir l'image de la marque et d'augmenter sa notori\u00E9t\u00E9. En 2005, la marque s'est allou\u00E9e les services de Yannick Noah pour promouvoir sa gamme de sous-v\u00EAtements masculins. En France, la commercialisation de la marque est confi\u00E9e \u00E0 Triumph International Obernai"@fr . . . . . . . "Sloggi"@fr . "2532"^^ . . "Sloggi est une marque de lingerie cr\u00E9\u00E9e en 1979 et qui appartient d\u00E9sormais au groupe suisse Triumph International. \u00C0 l'origine, la marque Sloggi commercialisait uniquement des slips pour femmes. Depuis 1986, elle propose \u00E9galement des slips pour hommes. La production des boxers est venue plus tard, mais les slips restent plus populaires et plus vendus. Sa gamme comprend aussi d\u00E9sormais quelques soutien-gorge. La marque r\u00E9alise toutefois l'essentiel de son chiffre d'affaires gr\u00E2ce \u00E0 ses gammes de slips : elle revendique plus d'un milliard de pi\u00E8ces vendues dans plus de trente pays depuis 1979."@fr . . . "Sloggi"@nl . . . .