. . . . . . . "Sheila Jasanoff est une sociologue am\u00E9ricaine. Elle est professeure de Science and Technology Studies (STS) \u00E0 la Harvard University's John F. Kennedy School of Government, chaire Pforzheimer. Elle a d\u00E9j\u00E0 enseign\u00E9 dans plusieurs \u00E9tablissements universitaires de renomm\u00E9e tels Cornell, Yale, Oxford et Kyoto. Ses recherches portent sur le r\u00F4le des sciences et des technologies par rapport \u00E0 la loi, \u00E0 la politique et aux enjeux publics dans les d\u00E9mocraties modernes dans le cadre de la mondialisation. Ses contributions s'inscrivent dans les domaines des STS, de la sociologie des sciences (Science Studies) et de la sociologie de la connaissance scientifique."@fr . . . . . "Sheila Jasanoff"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . "184829077"^^ . . . . . "Sheila Jasanoff"@es . . "\u0634\u064A\u0644\u0627 \u062C\u0627\u0633\u0627\u0646\u0648\u0641"@arz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3161"^^ . . . . . "Sheila Jasanoff est une sociologue am\u00E9ricaine. Elle est professeure de Science and Technology Studies (STS) \u00E0 la Harvard University's John F. Kennedy School of Government, chaire Pforzheimer. Elle a d\u00E9j\u00E0 enseign\u00E9 dans plusieurs \u00E9tablissements universitaires de renomm\u00E9e tels Cornell, Yale, Oxford et Kyoto. Ses recherches portent sur le r\u00F4le des sciences et des technologies par rapport \u00E0 la loi, \u00E0 la politique et aux enjeux publics dans les d\u00E9mocraties modernes dans le cadre de la mondialisation. Ses contributions s'inscrivent dans les domaines des STS, de la sociologie des sciences (Science Studies) et de la sociologie de la connaissance scientifique. Parmi ses engagements professionnels, Sheila Jasanoff a \u00E9t\u00E9 membre du comit\u00E9 directeur de l'American Association for the Advancement of Science et pr\u00E9sidente de la Society for Social Studies of Science (4S)."@fr . . . . . . . "Sheila Jasanoff"@fr . . "Sheila Jasanoff"@en . . . . . . . . . . . "3084822"^^ . . . . . . . . . . . . . .