. . "Serge Merlin"@af . . . . . . "\u041C\u0435\u0440\u043B\u0435\u043D, \u0421\u0435\u0440\u0436"@ru . . . . . . . . . . . . . . . "17001"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Serge Merlin, n\u00E9 Serge Merle le 29 d\u00E9cembre 1932 \u00E0 Sainte-Barbe-du-Tlelat (Alg\u00E9rie fran\u00E7aise) et mort le 16 f\u00E9vrier 2019 dans le 13e arrondissement de Paris, est un com\u00E9dien et metteur en sc\u00E8ne fran\u00E7ais. Malgr\u00E9 une carri\u00E8re essentiellement th\u00E9\u00E2trale, c'est le cin\u00E9ma qui l'a fait conna\u00EEtre du grand public pour son r\u00F4le du peintre Raymond Dufayel, atteint de la maladie dite \u00AB des os de verre \u00BB dans Le Fabuleux Destin d'Am\u00E9lie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3508777"^^ . . . . . . "Serge Merlin"@de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "187822897"^^ . . . . "Serge Merlin, n\u00E9 Serge Merle le 29 d\u00E9cembre 1932 \u00E0 Sainte-Barbe-du-Tlelat (Alg\u00E9rie fran\u00E7aise) et mort le 16 f\u00E9vrier 2019 dans le 13e arrondissement de Paris, est un com\u00E9dien et metteur en sc\u00E8ne fran\u00E7ais. Malgr\u00E9 une carri\u00E8re essentiellement th\u00E9\u00E2trale, c'est le cin\u00E9ma qui l'a fait conna\u00EEtre du grand public pour son r\u00F4le du peintre Raymond Dufayel, atteint de la maladie dite \u00AB des os de verre \u00BB dans Le Fabuleux Destin d'Am\u00E9lie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1932-12-29"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0633\u064A\u0631\u062C \u0645\u064A\u0631\u0644\u064A\u0646"@arz . . . . . . . . . . . . . . . . . "Serge Merlin"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .