. . . "RollerCoaster Tycoon 3"@ca . . . . . . . . . . . . . . . . "2002"^^ . . . . "2004-10-26"^^ . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@nl . "2012"^^ . . "188056493"^^ . . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@en . . . . . . . "4869"^^ . . "RollerCoaster Tycoon 3 est un jeu vid\u00E9o de simulation de gestion de parc d\u2019attractions, sorti le 5 novembre 2004. Il s'agit du troisi\u00E8me opus de la franchise RollerCoaster Tycoon, cr\u00E9\u00E9e \u00E0 l'origine par Chris Sawyer, mais reprise par Frontier Developments. Le but est de cr\u00E9er ou de reprendre un parc d'attractions, en tenant compte d'un budget limit\u00E9 (sauf en mode \u00AB bac \u00E0 sable \u00BB), tout en r\u00E9pondant aux diff\u00E9rentes demandes des visiteurs."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@pt . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3 est un jeu vid\u00E9o de simulation de gestion de parc d\u2019attractions, sorti le 5 novembre 2004. Il s'agit du troisi\u00E8me opus de la franchise RollerCoaster Tycoon, cr\u00E9\u00E9e \u00E0 l'origine par Chris Sawyer, mais reprise par Frontier Developments. Il offre la possibilit\u00E9 de cr\u00E9er, modifier et g\u00E9rer des parcs d'attractions dans diff\u00E9rents sc\u00E9narios propos\u00E9s. Dans l'\u00E9dition vanilla du jeu, ceux-ci sont au nombre de 18. Mais gr\u00E2ce au cr\u00E9ateur de sc\u00E9narios impl\u00E9ment\u00E9 dans le jeu, RollerCoaster Tycoon 3 jouit d'une jouabilit\u00E9 illimit\u00E9e. De plus, l'accueil d'\u00E9l\u00E9ments personnalis\u00E9s (cr\u00E9\u00E9s par les joueurs eux-m\u00EAmes) est possible, ainsi que la r\u00E9utilisation des trac\u00E9s d'attractions des deux premiers opus de la franchise (pour peu que l'attraction soit en elle-m\u00EAme compatible). Tout ceci permettant la p\u00E9rennisation d'une forte communaut\u00E9 de joueurs. Le but est de cr\u00E9er ou de reprendre un parc d'attractions, en tenant compte d'un budget limit\u00E9 (sauf en mode \u00AB bac \u00E0 sable \u00BB), tout en r\u00E9pondant aux diff\u00E9rentes demandes des visiteurs. RollerCoaster Tycoon 3 est le premier jeu de la franchise \u00E0 disposer d'un moteur 3D, et permet ainsi au joueur de tester ses propres attractions (CoasterCam), qu'il a au pr\u00E9alable construit au moyen d'un \u00E9diteur similaire \u00E0 celui des deux premiers opus. De plus, Roller Coaster Tycoon 3 est le premier opus de la franchise dans lequel il est nativement possible d'ajouter sa propre musique au format .mp3 (bien que les deux premiers opus accueillaient 2 th\u00E8mes personnalis\u00E9s via une manipulation des fichiers) pour chacune des attractions ; ainsi que la cr\u00E9ation et l'usage de spectacles pyrotechniques."@fr . . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@fr . . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@es . . . . . . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@fr . . . . "Simulation, Gestion"@fr . . . . . . "2004-11-05"^^ . . . "RollerCoaster Tycoon 3"@fr . . . . "462979"^^ . . . .