. . . . . . . . . . . . "(Commodore 64)"@fr . . . . . . . . . . . . . . "10372"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Rescue on Fractalus! est un jeu vid\u00E9o d\u2019action en vue \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Lucasfilm Games. Initialement commercialis\u00E9 sur Atari 5200 et Atari 8-bit en mars 1984, le jeu est ensuite publi\u00E9 sur Amstrad CPC, Apple II, Commodore 64, TRS-80 et ZX Spectrum. Le jeu se d\u00E9roule sur une plan\u00E8te extraterrestre connue sous le nom de Fractalus. Le joueur incarne un pilote de vaisseau devant retrouver et sauver d\u2019autres pilotes s\u2019\u00E9tant \u00E9cras\u00E9 sur la plan\u00E8te, les missions de sauvetages devenant plus difficile lorsque des aliens, les Jaggies, commencent \u00E0 d\u00E9fendre leur plan\u00E8te. Le jeu a \u00E9t\u00E9 con\u00E7u en 1982 par David Fox et Loren Carpenter. Il utilise un moteur graphique qui repose sur l\u2019utilisation de fractales permettant de g\u00E9n\u00E9rer les environnements al\u00E9atoirement."@fr . "Rescue on Fractalus!"@ru . . . . . . . . . "Rescue on Fractalus!"@fr . . . . . . "Rescue on Fractalus!"@it . . . . . "1985"^^ . "1986"^^ . . "en"@fr . . "Rescue on Fractalus!"@fr . "Rescue on Fractalus!"@fr . . . . . "(ZX Spectrum)"@fr . . . . . . . . . . "183453239"^^ . . . . . . . . . "(Amstrad)"@fr . "Mars 1984"@fr . . ""@fr . . . . . . . . . "Rescue on Fractalus! est un jeu vid\u00E9o d\u2019action en vue \u00E0 la premi\u00E8re personne d\u00E9velopp\u00E9 par Lucasfilm Games. Initialement commercialis\u00E9 sur Atari 5200 et Atari 8-bit en mars 1984, le jeu est ensuite publi\u00E9 sur Amstrad CPC, Apple II, Commodore 64, TRS-80 et ZX Spectrum. Le jeu se d\u00E9roule sur une plan\u00E8te extraterrestre connue sous le nom de Fractalus. Le joueur incarne un pilote de vaisseau devant retrouver et sauver d\u2019autres pilotes s\u2019\u00E9tant \u00E9cras\u00E9 sur la plan\u00E8te, les missions de sauvetages devenant plus difficile lorsque des aliens, les Jaggies, commencent \u00E0 d\u00E9fendre leur plan\u00E8te. Le jeu a \u00E9t\u00E9 con\u00E7u en 1982 par David Fox et Loren Carpenter. Il utilise un moteur graphique qui repose sur l\u2019utilisation de fractales permettant de g\u00E9n\u00E9rer les environnements al\u00E9atoirement."@fr . . . . . . "(Apple II)"@fr . . "6966837"^^ . . "(Atari 800, Atari 5200)"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . .