. . . . . . "SLM \u00E0 anneau flexible, bogies \u00E0 essieux radiants"@fr . . . . . . "2.8"^^ . . . "84"^^ . . "6100"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Identification"@fr . "SBB Re 460"@als . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "4.31"^^ . . . . . . . . . . . . "1065"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "2760744"^^ . . . . . . "Re 460"@fr . . "\u745E\u58EB\u8054\u90A6\u94C1\u8DEFRe460\u578B\u7535\u529B\u673A\u8F66"@zh . . . . . . . . . . . . . . . . . "Re 460 052-4 \"Eigenamt\""@fr . . . . . . . . . . "locomotive \u00E9lectrique"@fr . . . . . . . . . "Category:SBB Re 460"@fr . . . . . . "84"^^ . . . . . "Re 460"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Caract\u00E9ristiques techniques"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Les Re 460 sont des locomotives \u00E9lectriques des Chemins de fer f\u00E9d\u00E9raux suisses entr\u00E9es en service entre 1992 et 1996. Ce sont des locomotives universelles con\u00E7ues \u00E0 partir de la technique des convertisseurs autorisant une grande puissance pour une masse raisonnable. Les Re 460 des CFF tractent principalement les trains IC aux travers de la Suisse, elles sont parfois utilis\u00E9es \u00E9galement pour d'autres types de trains, ind\u00E9pendamment de leurs cat\u00E9gories. Elles sont toutes \u00E9quip\u00E9es pour la traction multiple et la t\u00E9l\u00E9commande par l'interm\u00E9diaire d'un syst\u00E8me de bus-train (le FSK Zugbus)."@fr . "119"^^ . . "15000"^^ . . . . . . "1435"^^ . . . . . . . . "190015704"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Lok 2000"@fr . "Effort maximal :"@fr . . . . . . . . . . . . . . "39800"^^ . . . "Bo'Bo'"@fr . . . . "3"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2013"^^ . . . . . . . . . . . "2"^^ . . . . . "Asynchrones triphas\u00E9s"@fr . . . . . . . . . "Re 460"@fr . . "SBB Re 460"@nl . . . . . . . . . . . . "2"^^ . "Re 460"@pl . "230"^^ . . . "CFF Re 460"@fr . "SBB Re 460"@de . . . "Les Re 460 sont des locomotives \u00E9lectriques des Chemins de fer f\u00E9d\u00E9raux suisses entr\u00E9es en service entre 1992 et 1996. Ce sont des locomotives universelles con\u00E7ues \u00E0 partir de la technique des convertisseurs autorisant une grande puissance pour une masse raisonnable. Les Re 460 des CFF tractent principalement les trains IC aux travers de la Suisse, elles sont parfois utilis\u00E9es \u00E9galement pour d'autres types de trains, ind\u00E9pendamment de leurs cat\u00E9gories. Elles sont toutes \u00E9quip\u00E9es pour la traction multiple et la t\u00E9l\u00E9commande par l'interm\u00E9diaire d'un syst\u00E8me de bus-train (le FSK Zugbus)."@fr . "300"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "460000"^^ . "18.5"^^ . . "18.5"^^ . . . . . . . . "1992"^^ . . . . "13.8"^^ . . . . . . . . "GTO"@fr . . . . . . .