. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Questions pour un champion"@fr . . . . . . . . "fr"@fr . . . . "Fabrice Michelin"@fr . . . . "34"^^ . "Jacques Bal,"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Reg Grundy Productions"@fr . . . . . . . "Samuel \u00C9tienne"@fr . . . "Le Pr\u00E9-Saint-Gervais :"@fr . . . . "Studio de Boulogne Billancourt"@fr . . . . . "William Pinville"@fr . . . . "Laurent Almosnino\n\nAnciennement :"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Franck Michel"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Bernard Flament"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "pour 2 victoires"@fr . . . . . . . . . . . . "Alain Ranger,"@fr . . . . . "https://www.qpuc.tv"@fr . . . . . . . . . . . . "Studio 107 Studio 130"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Bill Rafferty"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Lionel Baert,"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "191480611"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . "Studio le Franay"@fr . . . . . . . "Olivier Baudoin"@fr . . . . . . . "4"^^ . . . . . . . . . "FR3"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Studio Les Lilas \n\nSaint-Cloud :"@fr . . . "pour 4 victoires\n\nCagnotte pour les 5 victoires"@fr . . . . . . . . . "Jacques Bal"@fr . . "1988-11-07"^^ . . . . . "Henry Kelly"@fr . . . . . . . . . . "Questions pour un champion (anglais : Going for Gold) est un jeu t\u00E9l\u00E9vis\u00E9 fran\u00E7ais d'origine britannique produit sous licence de la soci\u00E9t\u00E9 Fremantle Media, diffus\u00E9 sur FR3 puis France 3 depuis le 7 novembre 1988 et rediffus\u00E9 sur TV5 Monde. Quatre candidats sont en lice et doivent, lors de 3 manches successives, r\u00E9pondre \u00E0 des questions de culture g\u00E9n\u00E9rale. Le concurrent le moins performant est \u00E9limin\u00E9 \u00E0 la fin de chaque manche et le gagnant est le candidat remportant la derni\u00E8re manche, ce qui lui donne le droit de rejouer \u00E0 l'\u00E9mission suivante. Une \u00E9mission sp\u00E9ciale le week-end, nomm\u00E9e Questions pour un super champion, est diffus\u00E9e le dimanche, de septembre 2006 \u00E0 f\u00E9vrier 2015, puis le samedi depuis mars 2015. Le jeu \u00E9tait pr\u00E9sent\u00E9 du 7 novembre 1988 au 20 f\u00E9vrier 2016 par Julien Lepers. Samuel \u00C9tienne lui succ\u00E8de \u00E0 compter du 22 f\u00E9vrier 2016."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "9830"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Fremantle Media"@fr . . . . . "Karl Grosse"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "en"@fr . . . "Reg Grundy Organisation"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Questions pour un champion (anglais : Going for Gold) est un jeu t\u00E9l\u00E9vis\u00E9 fran\u00E7ais d'origine britannique produit sous licence de la soci\u00E9t\u00E9 Fremantle Media, diffus\u00E9 sur FR3 puis France 3 depuis le 7 novembre 1988 et rediffus\u00E9 sur TV5 Monde. Quatre candidats sont en lice et doivent, lors de 3 manches successives, r\u00E9pondre \u00E0 des questions de culture g\u00E9n\u00E9rale. Le concurrent le moins performant est \u00E9limin\u00E9 \u00E0 la fin de chaque manche et le gagnant est le candidat remportant la derni\u00E8re manche, ce qui lui donne le droit de rejouer \u00E0 l'\u00E9mission suivante."@fr . . . . . . . . . . "16"^^ . "En production"@fr . . "Logo de l'\u00E9mission."@fr . . . . . . . "Studios VCF"@fr . "Logo de l'\u00E9mission."@fr . . ""@fr . . . . . . . . . . . . "Annick Liz\u00E9,"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Clotilde Donna"@fr . . "Tout public"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ""@fr . . . . . . "Quotidienne"@fr . . "T\u00E9l\u00E9-Images"@fr . . . . "Questions pour un champion"@fr . . . . . . . . . . . . . "pour 3 victoires"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "102320"^^ . "au d\u00E9part"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Actuellement :"@fr . . . "pour 1 victoire"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "116800"^^ . . . "France 3"@fr . . . .