. . . . . . "74678"^^ . . . . . . . . . . . . . "10667367"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le processus d'apprentissage est le mode de fonctionnement de l'appareil psychique \u00E0 l'\u0153uvre lorsque l'individu acquiert une connaissance.[r\u00E9f. n\u00E9cessaire] On distingue diff\u00E9rents types de processus d'apprentissage, tous actifs[Quoi ?] et surtout \u00E0 tout \u00E2ge, m\u00EAme pour l'adulte \u00E2g\u00E9, qui d\u00E9veloppe un processus d'apprentissage quelque peu diff\u00E9rent, de par ses motivations premi\u00E8res[non neutre]. Les conditions dans lesquelles ils vont se d\u00E9velopper, leurs sources, mais \u00E9galement leurs points d'applications, peuvent toutefois \u00EAtre sp\u00E9cifiques \u00E0 l'adulte."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le processus d'apprentissage est le mode de fonctionnement de l'appareil psychique \u00E0 l'\u0153uvre lorsque l'individu acquiert une connaissance.[r\u00E9f. n\u00E9cessaire] On distingue diff\u00E9rents types de processus d'apprentissage, tous actifs[Quoi ?] et surtout \u00E0 tout \u00E2ge, m\u00EAme pour l'adulte \u00E2g\u00E9, qui d\u00E9veloppe un processus d'apprentissage quelque peu diff\u00E9rent, de par ses motivations premi\u00E8res[non neutre]. Les conditions dans lesquelles ils vont se d\u00E9velopper, leurs sources, mais \u00E9galement leurs points d'applications, peuvent toutefois \u00EAtre sp\u00E9cifiques \u00E0 l'adulte."@fr . . . . . . "Processus d'apprentissage des adultes"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "189945306"^^ . . . .