. . . . . "2010"^^ . "964049459"^^ . . . "978"^^ . . . . . . . "Popurr\u00ED (m\u00FAsica)"@es . . "Eug\u00E8ne de Montalembert et Claude Abromont"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Pot-pourri (m\u00FAsica)"@pt . . . . "Guide des genres de la musique occidentale"@fr . . . . . . . . "\u041F\u043E\u043F\u0443\u0440\u0440\u0438"@ru . "En musique, un pot-pourri, \u00E9galement d\u00E9sign\u00E9 par l'anglicisme medley, est un morceau compos\u00E9 \u00E0 partir de brefs extraits de diff\u00E9rents morceaux existants, habituellement deux \u00E0 trois, jou\u00E9s l'un apr\u00E8s l'autre et parfois encha\u00EEn\u00E9s. Ce proc\u00E9d\u00E9 est employ\u00E9 surtout dans la musique populaire. Les morceaux ainsi encha\u00EEn\u00E9s sont souvent issus d'un m\u00EAme artiste, d'une m\u00EAme \u0153uvre (notamment d\u2019op\u00E9ra), d'une m\u00EAme ann\u00E9e ou d'un m\u00EAme courant musical. Lorsque les morceaux sont mix\u00E9s, on utilise \u00E9galement le terme anglais \u00AB megamix \u00BB. Ce proc\u00E9d\u00E9 est surtout employ\u00E9 en musique \u00E9lectronique."@fr . "En musique, un pot-pourri, \u00E9galement d\u00E9sign\u00E9 par l'anglicisme medley, est un morceau compos\u00E9 \u00E0 partir de brefs extraits de diff\u00E9rents morceaux existants, habituellement deux \u00E0 trois, jou\u00E9s l'un apr\u00E8s l'autre et parfois encha\u00EEn\u00E9s. Ce proc\u00E9d\u00E9 est employ\u00E9 surtout dans la musique populaire. Les morceaux ainsi encha\u00EEn\u00E9s sont souvent issus d'un m\u00EAme artiste, d'une m\u00EAme \u0153uvre (notamment d\u2019op\u00E9ra), d'une m\u00EAme ann\u00E9e ou d'un m\u00EAme courant musical. Lorsque les morceaux sont mix\u00E9s, on utilise \u00E9galement le terme anglais \u00AB megamix \u00BB. Ce proc\u00E9d\u00E9 est surtout employ\u00E9 en musique \u00E9lectronique."@fr . . . . . "Le quodlibet, \u00A7 Le medley"@fr . . . . . . . "1309"^^ . . "180432221"^^ . "Pot-pourri (musique)"@fr . . . . "7173611"^^ . . "1005"^^ . . . . "fr"@fr . . . . . . . . . . . . "Montalembert et Abromont2010"@fr . . . . . . . . . "5254"^^ . .