. . "Pop baroque"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Baroque pop"@en . . . . . . . . "Art rock, pop psych\u00E9d\u00E9lique, rock progressif, rock symphonique, sunshine pop, [[#Pop de chambre"@fr . . . . "Baroque pop"@pl . "La pop baroque (rock baroque, rock anglais, ou pop/rock de chambre) est un sous-genre musical du pop rock ayant \u00E9merg\u00E9 dans les ann\u00E9es 1960 au Royaume-Uni et aux \u00C9tats-Unis en tant que genre m\u00EAlant pop rock, musique classique, pop orchestrale et musique baroque. La pop baroque atteint son pic de popularit\u00E9 \u00E0 la fin des ann\u00E9es 1960, gr\u00E2ce \u00E0 de nombreux artistes et groupes principalement orient\u00E9s dans le genre ou ayant ajout\u00E9 des \u00E9l\u00E9ments du genre \u00E0 leurs chansons comme : les Beach Boys, The Moody Blues, The Beatles, The Left Banke, , The Rolling Stones, Love et Procol Harum. La popularit\u00E9 du pop baroque d\u00E9cline dans les ann\u00E9es 1970, en partie \u00E0 cause de l'\u00E9mergence du punk rock, du disco et du hard rock ; n\u00E9anmoins, le genre continue \u00E0 \u00EAtre produit et parvient \u00E0 d\u00E9velopper de nouveaux sous-genres, comme la pop de chambre, qui se d\u00E9veloppe dans les ann\u00E9es 1990 et incorpore des \u00E9l\u00E9ments de musique classique."@fr . "Pop barroco"@es . . . . . . "4133339"^^ . . . "Milieu des ann\u00E9es 1960 ; Royaume-Uni et \u00C9tats-Unis"@fr . . . . . . . . "\u30D0\u30ED\u30C3\u30AF\u30FB\u30DD\u30C3\u30D7"@ja . . "8562"^^ . . . . . . . . . . . "Pop barroco"@pt . . . . . "Baroque Pop"@de . . . . "Pop barocco"@it . . . . "La pop baroque (rock baroque, rock anglais, ou pop/rock de chambre) est un sous-genre musical du pop rock ayant \u00E9merg\u00E9 dans les ann\u00E9es 1960 au Royaume-Uni et aux \u00C9tats-Unis en tant que genre m\u00EAlant pop rock, musique classique, pop orchestrale et musique baroque."@fr . . . . . . . . . . . . "Pop barroc"@ca . . . . . . "Pop baroque"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "178626587"^^ . . . . . . "Barokpop"@nl . . . . . . . . . . . . . . . . .