. . . . "19346"^^ . . . "Politique de distribution"@fr . . "3531007"^^ . . . . . . . . . . . "178312764"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Distribuzione commerciale"@it . . . . . . . . . . "La politique de distribution est une des politiques de la strat\u00E9gie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise \u00E0 disposition de leur fabrication sur le march\u00E9. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les cha\u00EEnes de distribution ont l'\u00E9quivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au b\u00E9n\u00E9fice d'un interm\u00E9diaire revendeur, d'un producteur-consommateur interm\u00E9diaire, d'un acheteur ou un consommateur final."@fr . . . . . . . . . . . "La politique de distribution est une des politiques de la strat\u00E9gie marketing des entreprises de production qui concerne l'organisation de la mise \u00E0 disposition de leur fabrication sur le march\u00E9. Elle fait partie du marketing mix. Les entreprises de service et les cha\u00EEnes de distribution ont l'\u00E9quivalent : des politiques d'implantation. La politique de distribution se fait au b\u00E9n\u00E9fice d'un interm\u00E9diaire revendeur, d'un producteur-consommateur interm\u00E9diaire, d'un acheteur ou un consommateur final. Elle s'op\u00E8re concr\u00E8tement selon des m\u00E9canismes du producteur au client acheteur avec l'intervention d'un seul niveau de distribution interm\u00E9diaire (exemple : fournisseur-producteur \u2192 d\u00E9taillant \u2192 client acheteur). Dans le cas du circuit long, la mise \u00E0 disposition s'effectue via une cascade d'op\u00E9rateurs successifs (exemple : fournisseur-producteur \u2192 grossiste \u2192 d\u00E9taillant \u2192 client acheteur). Le terme canal de distribution d\u00E9signe le mode de mise \u00E0 disposition dans lequel les produits sont achemin\u00E9s via des r\u00E9seaux de magasins ou des m\u00E9thodes de vente d'un m\u00EAme type (exemple : le canal de vente des hypermarch\u00E9s). Le terme \u00AB \u00BB d\u00E9signe la palette des canaux de distribution choisis par un producteur pour faire passer ses produits du stade de leur production au stade de leur consommation."@fr . . "Distribui\u00E7\u00E3o (log\u00EDstica)"@pt . . . "Ph\u00E2n ph\u1ED1i (ti\u1EBFp th\u1ECB)"@vi . "\u6D41\u901A"@ja . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Dystrybucja (marketing)"@pl . . "\u0414\u0438\u0441\u0442\u0440\u0438\u0431\u0443\u0446\u0456\u044F (\u043B\u043E\u0433\u0456\u0441\u0442\u0438\u043A\u0430)"@uk . . . . . . . . . . . . . "Distributionspolitik"@de . . . . .