. . . . "Viviane Pacal"@fr . . . . . . . "Guy Nadon"@fr . . . "non"@fr . . . . . "Pitch Perfect 3"@fr . . . . . . . . . . . . . . "Patrick Pr\u00E9jean"@fr . . . . . . "Pitch Perfect 3"@fr . "Pitch Perfect 3"@en . . . . "Pitch Perfect 3"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "2015"^^ . . . "Pitch Perfect 3" . . . . . . "Catherine Bonneau"@fr . "Pierre-Fran\u00E7ois Pistorio"@fr . "\u6B4C\u5589\u8B9A3"@zh . . . . "Karine Foviau"@fr . "Fran\u00E7ois Sasseville Fran\u00E7ois Sasseville"@fr . . . . . "Ga\u00EBlle Marie"@fr . "Audrey Sabl\u00E9"@fr . . . . . . . . . . "\u0406\u0434\u0435\u0430\u043B\u044C\u043D\u0438\u0439 \u0433\u043E\u043B\u043E\u0441 3"@uk . . . . "Pitch Perfect 3, ou La Note parfaite 3 au Qu\u00E9bec, est un film musical am\u00E9ricain r\u00E9alis\u00E9 par Trish Sie et sorti en 2017. Il est librement adapt\u00E9 du livre Pitch Perfect: The Quest for Collegiate A Cappella Glory de Mickey Rapkin. Il s'agit de la suite de The Hit Girls et de Pitch Perfect 2."@fr . . . . . . . . "La Note parfaite 3" . . "en"@fr . . . . "''"@fr . . . . . . "Annie Girard"@fr . . . . . . . . . "2017-12-28"^^ . . . "93"^^ . . . "11335384"^^ . . "Pitch Perfect 3, ou La Note parfaite 3 au Qu\u00E9bec, est un film musical am\u00E9ricain r\u00E9alis\u00E9 par Trish Sie et sorti en 2017. Il est librement adapt\u00E9 du livre Pitch Perfect: The Quest for Collegiate A Cappella Glory de Mickey Rapkin. Il s'agit de la suite de The Hit Girls et de Pitch Perfect 2."@fr . . "190659664"^^ . . . . . "Pitch Perfect 3"@es . . . . "en" . "2017-12-21"^^ . . . "\u30D4\u30C3\u30C1\u30FB\u30D1\u30FC\u30D5\u30A7\u30AF\u30C8 \u30E9\u30B9\u30C8\u30B9\u30C6\u30FC\u30B8"@ja . . "2017"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u00C9milie Bibeau"@fr . . . . . . . . . . . . . "Caroline Bourg"@fr . . . . "''"@fr . . . "5711"^^ . . . . . "Pitch Perfect 3"@sv . . "Alice Taurand"@fr . . . . . . "\u0418\u0434\u0435\u0430\u043B\u044C\u043D\u044B\u0439 \u0433\u043E\u043B\u043E\u0441 3"@ru . . . . . . . . . . . . . . . . "La Note parfaite 3"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . .