. . . . . . "Ath\u00E8nes/Gr\u00E8ce"@fr . . "50 avenue Vasil\u00E9os Konstant\u00EDnou"@fr . "el"@fr . . . "POINT(23.778249740601 37.986721038818)"^^ . . . . . . . "Pinacoth\u00E8que nationale d'Ath\u00E8nes"@fr . . . . . . . . _:b148480 . . . . . "37.9867"^^ . . . "Francesco Pige"@fr . . . "23.7783"^^ . . . . . . "1900"^^ . . . "Pinacoth\u00E8que nationale d'Ath\u00E8nes"@fr . "en"@fr . . "et 1 rue Michalakopo\u00FAlou"@fr . . . . . "23.7783"^^ . . "37.9867"^^ . . "11610" . "Gr\u00E8ce"@fr . "325298"^^ . . . . . . "environ 290000"@fr . . . . . "Th\u00E9odore Ralli"@fr . . "11635 Ath\u00E8nes"@fr . . . . . . _:b97659 "37.9867"^^ . ""@fr . . "" . . . . . . . . "Mus\u00E9e Al\u00E9xandros-So\u00FAtzos"@fr . "50"^^ . . "23.7782"^^ . . . . . "pr\u00E8s de"@fr . . . "Mus\u00E9e Al\u00E9xandros-So\u00FAtzos"@fr . . . "\u570B\u7ACB\u5E0C\u81D8\u7F8E\u8853\u9928"@zh . . . "\u0645\u0639\u0631\u0636 \u0627\u062B\u064A\u0646\u0627 \u0627\u0644\u0648\u0637\u0646\u0649"@arz . . "11883"^^ . "POINT(23.77833366394 37.986667633057)"^^ . . . . . . "\u03A6\u03C1\u03B1\u03BD\u03C4\u03C3\u03AD\u03C3\u03BA\u03BF \u03A0\u03AF\u03C4\u03B6\u03B5"@fr . . "Peintures grecques duXVau" . . . _:b148480 "23.7783"^^ . . "\u041D\u0430\u0446\u0438\u043E\u043D\u0430\u043B\u044C\u043D\u0430\u044F \u0445\u0443\u0434\u043E\u0436\u0435\u0441\u0442\u0432\u0435\u043D\u043D\u0430\u044F \u0433\u0430\u043B\u0435\u0440\u0435\u044F (\u0410\u0444\u0438\u043D\u044B)"@ru . . . . "Peintures occidentales \u00E0 partir du ."@fr . "37.986722222222 23.77825" . . _:b56508 . . ""@fr . . . . . . "183019821"^^ . "Galeria Nacional d'Atenes"@ca . . "Th\u00E9odore Ralli"@fr . . _:b56508 "37.986666666666665 23.778333333333332" . . . . . . "et 1 rue Michalakopo\u00FAlou"@fr . . . . . . "37.986666666666665 23.778333333333332" . "La Pinacoth\u00E8que nationale d\u2019Ath\u00E8nes (en grec moderne : \u0395\u03B8\u03BD\u03B9\u03BA\u03AE \u03A0\u03B9\u03BD\u03B1\u03BA\u03BF\u03B8\u03AE\u03BA\u03B7), officiellement Pinacoth\u00E8que nationale - mus\u00E9e Al\u00E9xandros So\u00FAtzos (\u0395\u03B8\u03BD\u03B9\u03BA\u03AE \u03A0\u03B9\u03BD\u03B1\u03BA\u03BF\u03B8\u03AE\u03BA\u03B7-\u039C\u03BF\u03C5\u03C3\u03B5\u03AF\u03BF \u0391\u03BB\u03B5\u03BE\u03AC\u03BD\u03B4\u03C1\u03BF\u03C5 \u03A3\u03BF\u03CD\u03C4\u03B6\u03BF\u03C5), situ\u00E9e dans le quartier Pangr\u00E1ti de la capitale grecque, abrite les chefs-d'\u0153uvre d'art grec moderne et une collection importante de peintures et dessins de divers pays d'Europe occidentale. Elle a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9e en 1900. Consid\u00E9r\u00E9e unanimement comme l'un des plus hauts lieux de culture \u00E0 Ath\u00E8nes, elle est riche aujourd'hui de pr\u00E8s de 20 000 \u0153uvres, gr\u00E2ce \u00E0 une politique d'acquisition dynamique et \u00E0 de nombreuses donations."@fr . . . . . _:b32401 . . . . . . "Peintures grecques du XV au"@fr . "POINT(23.778249740601 37.986721038818)"^^ . _:b97659 . . . . . . "290000"^^ . . . . "Peintures occidentales \u00E0 partir du." . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Pinacoth\u00E8que nationale d'Ath\u00E8nes"@fr . . "11635"^^ . . . . . "37.9867"^^ . . . . . _:b32401 . "La Pinacoth\u00E8que nationale d\u2019Ath\u00E8nes (en grec moderne : \u0395\u03B8\u03BD\u03B9\u03BA\u03AE \u03A0\u03B9\u03BD\u03B1\u03BA\u03BF\u03B8\u03AE\u03BA\u03B7), officiellement Pinacoth\u00E8que nationale - mus\u00E9e Al\u00E9xandros So\u00FAtzos (\u0395\u03B8\u03BD\u03B9\u03BA\u03AE \u03A0\u03B9\u03BD\u03B1\u03BA\u03BF\u03B8\u03AE\u03BA\u03B7-\u039C\u03BF\u03C5\u03C3\u03B5\u03AF\u03BF \u0391\u03BB\u03B5\u03BE\u03AC\u03BD\u03B4\u03C1\u03BF\u03C5 \u03A3\u03BF\u03CD\u03C4\u03B6\u03BF\u03C5), situ\u00E9e dans le quartier Pangr\u00E1ti de la capitale grecque, abrite les chefs-d'\u0153uvre d'art grec moderne et une collection importante de peintures et dessins de divers pays d'Europe occidentale. Elle a \u00E9t\u00E9 fond\u00E9e en 1900. Consid\u00E9r\u00E9e unanimement comme l'un des plus hauts lieux de culture \u00E0 Ath\u00E8nes, elle est riche aujourd'hui de pr\u00E8s de 20 000 \u0153uvres, gr\u00E2ce \u00E0 une politique d'acquisition dynamique et \u00E0 de nombreuses donations."@fr . . . .