. . . . . "De 1085 \u00E0 1465"@fr . . . . . . . . . . . . "Peugeot 201"@en . . . . . . . . . . . "17242"^^ . . . . . . . . "FRA"@fr . "1.1"^^ . "1.5"^^ . . . . . "2470"^^ . . "Peugeot 201"@fr . . . . . . . . . "Longitudinale avant"@fr . . . . . "\u0628\u064A\u062C\u0648 201"@ar . "Bo\u00EEte manuelle"@fr . . "Peugeot 201"@ca . . . . . "Berline"@fr . "De 23 \u00E0"@fr . . . "354033"^^ . "Peugeot 201"@fr . . . "Propulsion"@fr . . . . . . . . "2470"^^ . . . . . . . . . . . . "142309"^^ . . . . "190239447"^^ . . . "3800"^^ . . . . . . . . "1350"^^ . "Essence"@fr . . "La Peugeot 201 est une automobile produite par le constructeur fran\u00E7ais Peugeot entre 1929 et 1937. Premi\u00E8re voiture fran\u00E7aise \u00E0 \u00EAtre \u00E9quip\u00E9e de roues avant ind\u00E9pendantes, elle est \u00E9galement la premi\u00E8re automobile de la marque \u00E0 poser le principe de l'utilisation de la nomenclature \u00E0 \u00AB 0 \u00BB central encore en vigueur aujourd\u2019hui (les pr\u00E9c\u00E9dentes Peugeot \u00E9taient num\u00E9rot\u00E9es en fonction de leur ordre d'arriv\u00E9e, ce qui fait qu'il y a eu des types 101 \u00E0 109, mais il ne s'agissait pas de d\u00E9nomination commerciale). Peugeot a fait alors un d\u00E9p\u00F4t de marques \u00E0 trois chiffres avec ce z\u00E9ro central.Une l\u00E9gende a longtemps pr\u00E9tendu \u00E0 tort que le z\u00E9ro central permettait d'y inclure la manivelle encore n\u00E9cessaire pour actionner le d\u00E9marreur alors m\u00EAme que le d\u00E9marreur \u00E9lectrique avait \u00E9t\u00E9 invent\u00E9 presque 20 ans plus t\u00F4t. L'appellation 201 a ainsi \u00E9t\u00E9 choisie car il s'agit du 201e projet de la marque\u200C."@fr . . . . "890"^^ . "900"^^ . "Peugeot 201"@fr . . . . "1350"^^ . "6"^^ . . . . . . . . "85"^^ . "3800"^^ . . "1.3"^^ . "La Peugeot 201 est une automobile produite par le constructeur fran\u00E7ais Peugeot entre 1929 et 1937. Premi\u00E8re voiture fran\u00E7aise \u00E0 \u00EAtre \u00E9quip\u00E9e de roues avant ind\u00E9pendantes, elle est \u00E9galement la premi\u00E8re automobile de la marque \u00E0 poser le principe de l'utilisation de la nomenclature \u00E0 \u00AB 0 \u00BB central encore en vigueur aujourd\u2019hui (les pr\u00E9c\u00E9dentes Peugeot \u00E9taient num\u00E9rot\u00E9es en fonction de leur ordre d'arriv\u00E9e, ce qui fait qu'il y a eu des types 101 \u00E0 109, mais il ne s'agissait pas de d\u00E9nomination commerciale). Peugeot a fait alors un d\u00E9p\u00F4t de marques \u00E0 trois chiffres avec ce z\u00E9ro central.Une l\u00E9gende a longtemps pr\u00E9tendu \u00E0 tort que le z\u00E9ro central permettait d'y inclure la manivelle encore n\u00E9cessaire pour actionner le d\u00E9marreur alors m\u00EAme que le d\u00E9marreur \u00E9lectrique avait \u00E9t\u00E9 invent\u00E9 presque 20"@fr . "1929"^^ . "Peugeot 201"@pt . . . . . . .