. . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@fr . . . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@es . . . . . . "en"@fr . . . "23966003"^^ . . "BA"@fr . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@sv . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "www.fmp-label.de"@fr . . . . . . "20972"^^ . . . . . "1941-03-06"^^ . . "968428"^^ . . . . . . . . . "Saxophone t\u00E9nor, saxophone alto, t\u00E1rogat\u00F3, clarinette et clarinette basse"@fr . "Peter Br\u00F6tzmann \u00E0 la clarinette basse, 2006."@fr . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann : video, biography, recordings, ..."@fr . . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2007-12-16"^^ . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@vi . . . . . . . "1960"^^ . . . . "Peter Br\u00F6tzmann \u00E0 la clarinette basse, 2006." . . . . . . . . . . . "efi"@fr . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@en . . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "189799478"^^ . . . . . . . . "1941-03-06"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann, n\u00E9 le 6 mars 1941 \u00E0 Remscheid, en Allemagne, est un saxophoniste et clarinettiste de jazz de nationalit\u00E9 allemande. Br\u00F6tzmann est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des musiciens les plus importants du free jazz europ\u00E9en. Il est c\u00E9l\u00E8bre pour poss\u00E9der un son de saxophone puissant, et un jeu \u00E9nergique. Son disque Machine Gun enregistr\u00E9 en 1968 est devenu un classique du free jazz."@fr . . . . "instrumentiste"@fr . . . . . . . . . . . . . "Peter Br\u00F6tzmann, n\u00E9 le 6 mars 1941 \u00E0 Remscheid, en Allemagne, est un saxophoniste et clarinettiste de jazz de nationalit\u00E9 allemande. Br\u00F6tzmann est consid\u00E9r\u00E9 comme l'un des musiciens les plus importants du free jazz europ\u00E9en. Il est c\u00E9l\u00E8bre pour poss\u00E9der un son de saxophone puissant, et un jeu \u00E9nergique. Son disque Machine Gun enregistr\u00E9 en 1968 est devenu un classique du free jazz."@fr . . . "1960"^^ . . . . . . . . .