"Horizontale centrale"@fr . "80"^^ . . "14400266"^^ . . . "6"^^ . . "165"^^ . . "6"^^ . . "DIN"@fr . . . "PTC : 20.000 kg - Charge utile : 12.000"@fr . . . "Pegaso Z.210 6x2"@fr . . . . . . . . "Pegaso IV H 12T"@fr . "Pegaso Z.210 - Prototype conserv\u00E9 \u00E0 l'Escola T\u00E8cnica Superior d'Enginyeria Industrial de Barcelona"@fr . . . . . . "ESP"@fr . . . "Manuelle 3 rapports + convertisseur et r\u00E9ducteur"@fr . . . . . "Diesel"@fr . "Prototype 1"@fr . "Le Pegaso Z-210 est un prototype de camion fabriqu\u00E9 par l'entreprise espagnole ENASA en 1955. Il \u00E9tait \u00E9quip\u00E9 du moteur Pegaso IV H plac\u00E9 \u00E0 plat au centre du ch\u00E2ssis et d'une cabine en t\u00F4le ondul\u00E9e mais aux lignes a\u00E9rodynamiques commune au mod\u00E8le Pegaso Z.207 Barajas. Il existait en 2 configurations 6x2 et 8x2."@fr . . "Le Pegaso Z-210 est un prototype de camion fabriqu\u00E9 par l'entreprise espagnole ENASA en 1955. Il \u00E9tait \u00E9quip\u00E9 du moteur Pegaso IV H plac\u00E9 \u00E0 plat au centre du ch\u00E2ssis et d'une cabine en t\u00F4le ondul\u00E9e mais aux lignes a\u00E9rodynamiques commune au mod\u00E8le Pegaso Z.207 Barajas. Il existait en 2 configurations 6x2 et 8x2."@fr . "Pegaso Z.210"@fr . "187367974"^^ . . "5181"^^ . "Poids lourd"@fr . . . . . "ressorts \u00E0 lames semi elliptiques"@fr . . . "10.169"^^ . "1955"^^ .