. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "37.0"^^ . . . . . "Formations de la Luftwaffe en 1937."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "de"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "188160748"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Organizzazione della Luftwaffe (Wehrmacht)"@it . . . "10.5"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3.7"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Selon les termes du trait\u00E9 de Versailles en 1919, l'Allemagne n'a pas le droit d'avoir une aviation militaire. Mais des pilotes allemands sont secr\u00E8tement form\u00E9s pour l'aviation militaire en Union sovi\u00E9tique d\u00E8s la fin des ann\u00E9es 1920, puis en Allemagne au d\u00E9but des ann\u00E9es 1930, sous le couvert de l'Association allemande des sports a\u00E9riens (en allemand : Deutscher Luftsportverband (DLV)) \u00E0 l'\u00E9cole centrale des pilotes commerciaux (en allemand : Verkehrs der Zentrale Fliegerschule (ZVF))."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1945-05-08"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "72626"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Organisation de la Luftwaffe (Wehrmacht)"@fr . . . . . . . "Heinz Knoke"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . "10.5"^^ . . . . . . . "1945-05-08"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "4817907"^^ . . . "Heinz Knoke"@fr . . "en"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "20.0"^^ . . . . "\u041E\u0440\u0433\u0430\u043D\u0456\u0437\u0430\u0446\u0456\u044F \u041B\u044E\u0444\u0442\u0432\u0430\u0444\u0444\u0435 (1933\u201345)"@uk . . "--06-11"^^ . . . . . . "Luftwaffe"@fr . . . . . . "Parade de la Luftwaffe en face du minist\u00E8re de l'Aviation du Reich le mars 1939."@fr . . . . . . "Reichsmarschall Hermann G\u00F6ring, puis Robert von Greim"@fr . "Organiza\u00E7\u00E3o da Luftwaffe"@pt . . . . . "Heinz Knoke"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "105.0"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "2.0"^^ . "Bundesarchiv Bild 183-03127, Berlin, Parade am Tag der Luftwaffe.jpg"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3.7"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Selon les termes du trait\u00E9 de Versailles en 1919, l'Allemagne n'a pas le droit d'avoir une aviation militaire. Mais des pilotes allemands sont secr\u00E8tement form\u00E9s pour l'aviation militaire en Union sovi\u00E9tique d\u00E8s la fin des ann\u00E9es 1920, puis en Allemagne au d\u00E9but des ann\u00E9es 1930, sous le couvert de l'Association allemande des sports a\u00E9riens (en allemand : Deutscher Luftsportverband (DLV)) \u00E0 l'\u00E9cole centrale des pilotes commerciaux (en allemand : Verkehrs der Zentrale Fliegerschule (ZVF)). La formation de la Luftwaffe a \u00E9t\u00E9 officiellement annonc\u00E9e en f\u00E9vrier 1935, par son commandant en chef (en allemand : Oberbefehlshaber der Luftwaffe) ; le Reichsmarschall Hermann G\u00F6ring, en violation flagrante du trait\u00E9 de Versailles. Gr\u00E2ce \u00E0 d'importantes subventions, la Luftwaffe devint la force a\u00E9rienne la plus puissante en Europe au cours de ses premi\u00E8res ann\u00E9es."@fr . . "Reich allemand"@fr . . . "140"^^ . . . . . . . . . . . . . . "2"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1945-05-08"^^ . . . . . . . "2"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .