. . "OpenMW est un projet de recr\u00E9ation libre et moderne du moteur du jeu de r\u00F4le Morrowind. \u00C0 ce titre, il a pour but de se substituer \u00E0 l'ex\u00E9cutable du jeu d'origine sans se d\u00E9partir des donn\u00E9es de ce dernier. Le projet propose \u00E9galement une recr\u00E9ation de l'\u00E9diteur de mods sous le nom d\u2019OpenCS. Les deux logiciels ont \u00E9t\u00E9 \u00E9crits sans le code source initial, au moyen de la r\u00E9tro-ing\u00E9nierie des fichiers ex\u00E9cutables de Morrowind."@fr . "Tes3Mod-logo-OpenMW.png"@fr . "0.46"^^ . . . "185564788"^^ . . . . . . "2020-06-15"^^ . . . . . . . . . . "OpenMW est un projet de recr\u00E9ation libre et moderne du moteur du jeu de r\u00F4le Morrowind. \u00C0 ce titre, il a pour but de se substituer \u00E0 l'ex\u00E9cutable du jeu d'origine sans se d\u00E9partir des donn\u00E9es de ce dernier. Le projet propose \u00E9galement une recr\u00E9ation de l'\u00E9diteur de mods sous le nom d\u2019OpenCS. Les deux logiciels ont \u00E9t\u00E9 \u00E9crits sans le code source initial, au moyen de la r\u00E9tro-ing\u00E9nierie des fichiers ex\u00E9cutables de Morrowind. Originellement \u00E9crit en D, le projet d\u00E9marre en 2008, avant de subir une r\u00E9\u00E9criture compl\u00E8te en C++ en 2011, \u00E0 la suite d'un changement de gouvernance, afin d'attirer davantage de contributeurs. OpenMW utilise d'abord le moteur 3D Ogre 3D, avant de basculer vers OpenSceneGraph au cours de l'ann\u00E9e 2015, afin de gagner en contr\u00F4le et en performances."@fr . . "0.46" . . . . . . . . "OpenMW"@sv . . . . . . . . . . . . "5158"^^ . . . . "OpenMW"@en . . . . . . "--06-14"^^ . . . . . . "En d\u00E9veloppement constant"@fr . . . . . . . . "OpenMW"@fr . "9641889"^^ . . . . . "" . . . "Licence libre"@fr . . . . . . . . . . . . .