. . "L\u2019Office de la protection du consommateur est un organisme public constitu\u00E9 en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Qu\u00E9bec. Il remplit divers mandats dont la surveillance de l\u2019application de la LPC. Cette surveillance s\u2019effectue principalement sur deux plans : une surveillance proactive de l\u2019ex\u00E9cution de la loi, par la tenue d\u2019enqu\u00EAtes, d\u2019inspections et de v\u00E9rifications ainsi que la r\u00E9ception de plaintes de consommateurs. L\u2019Office veille \u00E9galement \u00E0 ce que le consommateur soit renseign\u00E9 sur ses droits. Ce r\u00F4le se traduit par des recherches, des publications diverses et des interventions m\u00E9diatiques. L'Office assure principalement la d\u00E9fense des int\u00E9r\u00EAts des consommateurs. Bien que l'Office ne puisse pas les repr\u00E9senter en cour dans le cadre d\u2019un litige, l\u2019organisme effectue des repr\u00E9sentations aupr\u00E8s des instances gouvernementales."@fr . "Office de la protection du consommateur"@fr . "12751266"^^ . . . . "L\u2019Office de la protection du consommateur est un organisme public constitu\u00E9 en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Qu\u00E9bec. Il remplit divers mandats dont la surveillance de l\u2019application de la LPC. Cette surveillance s\u2019effectue principalement sur deux plans : une surveillance proactive de l\u2019ex\u00E9cution de la loi, par la tenue d\u2019enqu\u00EAtes, d\u2019inspections et de v\u00E9rifications ainsi que la r\u00E9ception de plaintes de consommateurs. L\u2019Office veille \u00E9galement \u00E0 ce que le consommateur soit renseign\u00E9 sur ses droits."@fr . . "191435848"^^ . . "1388"^^ . "12500000"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "130"^^ . .