. "Numero verde"@it . "List of international call prefixes"@fr . . "Toll-free telephone number"@en . "portabilit\u00E9 du num\u00E9ro sans frais"@fr . . . . . . . . . . . . "note"@fr . . . . . . "en"@fr . . . . "814027943"^^ . . . . . "Un num\u00E9ro sans frais ou num\u00E9ro vert (aussi appel\u00E9 num\u00E9ro 800 ; en anglais, toll-free number, 800 number ou freephone number) est un num\u00E9ro de t\u00E9l\u00E9phone qu'une personne peut composer gratuitement parce que le destinataire a accept\u00E9 \u00E0 l'avance de payer les frais de la communication. Un num\u00E9ro sans frais est identifi\u00E9 par un pr\u00E9fixe de num\u00E9rotation qui peut dans certains pays \u00EAtre similaire \u00E0 un indicatif r\u00E9gional. Par exemple, au Canada et aux \u00C9tats-Unis, le pr\u00E9fixe 800 indique qu'un num\u00E9ro de t\u00E9l\u00E9phone est un num\u00E9ro sans frais, ainsi le num\u00E9ro 800-123-1234 est un num\u00E9ro sans frais."@fr . . "189924184"^^ . "11412229"^^ . . . . "Un num\u00E9ro sans frais ou num\u00E9ro vert (aussi appel\u00E9 num\u00E9ro 800 ; en anglais, toll-free number, 800 number ou freephone number) est un num\u00E9ro de t\u00E9l\u00E9phone qu'une personne peut composer gratuitement parce que le destinataire a accept\u00E9 \u00E0 l'avance de payer les frais de la communication. Un num\u00E9ro sans frais est identifi\u00E9 par un pr\u00E9fixe de num\u00E9rotation qui peut dans certains pays \u00EAtre similaire \u00E0 un indicatif r\u00E9gional. Par exemple, au Canada et aux \u00C9tats-Unis, le pr\u00E9fixe 800 indique qu'un num\u00E9ro de t\u00E9l\u00E9phone est un num\u00E9ro sans frais, ainsi le num\u00E9ro 800-123-1234 est un num\u00E9ro sans frais."@fr . . . . "toll-free number portability"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "21614"^^ . "\u0411\u0435\u0437\u043F\u043B\u0430\u0442\u043D\u0438\u0439 \u043D\u043E\u043C\u0435\u0440"@uk . "Toll-free telephone number"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "code d'acc\u00E8s international"@fr . . . . . . . . . . . . . "Num\u00E9ro sans frais"@fr . . . . . . . . . . . . . . . .