. . . . . "1"^^ . . . . "275"^^ . "147"^^ . . . . . "650"^^ . . "3"^^ . . . . "12"^^ . . . "G\u00E9rard Hartmann"@fr . "Nieuport-Delage NiD.580"@fr . . "octobre"@fr . . . . . "2635"^^ . . . . . "Le G\u00E9nie Civil"@fr . . . . . . "Les Ailes"@fr . . . "Le Nieuport-Delage NiD.580 R.2 \u00E9tait un prototype r\u00E9alis\u00E9 pour remporter un appel d'offres du gouvernement fran\u00E7ais pour un avion de reconnaissance biplace \u00E0 long rayon d'action, \u00E9mis en 1928. Huit prototypes particip\u00E8rent \u00E0 la comp\u00E9tition en 1931-1935, mais le NiD 580 ne fut pas s\u00E9lectionn\u00E9 pour une production en s\u00E9rie."@fr . . . . "12840428"^^ . "171633207"^^ . . "aviafrance"@fr . "10.8"^^ . . . "Ao\u00FBt"@fr . . "7800"^^ . . . . . . "541"^^ . . . "Les avions Nieuport-Delage"@fr . "avril"@fr . . . . . . "Bruno Parmentier"@fr . . . . . . . . . "2"^^ . "Hispano-Suiza 12Nb"@fr . "Nieuport-Delage NiD 580"@en . . . "Le concours des biplaces de grande reconnaissance"@fr . "39"^^ . "Projet abandonn\u00E9"@fr . . "Nieuport-Delage NiD-580"@fr . . . . . . . . "3.58"^^ . . "265"^^ . "A\u00E9ronautique"@fr . . . "2019-10-24"^^ . "12"^^ . . "23"^^ . "d\u00E9cembre"@fr . "mai"@fr . "CI"@fr . . . . . "145"^^ . "14"^^ . . "15"^^ . . "1828"^^ . "V"@fr . . "1931"^^ . "38"^^ . "Le Petit Parisien"@fr . "1"^^ . . "1932"^^ . . "3"^^ . . . . . . . "537"^^ . "Nieuport-Delage NiD.580"@fr . . . "Le Nieuport-Delage NiD.580 R.2 \u00E9tait un prototype r\u00E9alis\u00E9 pour remporter un appel d'offres du gouvernement fran\u00E7ais pour un avion de reconnaissance biplace \u00E0 long rayon d'action, \u00E9mis en 1928. Huit prototypes particip\u00E8rent \u00E0 la comp\u00E9tition en 1931-1935, mais le NiD 580 ne fut pas s\u00E9lectionn\u00E9 pour une production en s\u00E9rie."@fr . "15"^^ . . "FRA"@fr . . . . . . . "8089"^^ . "900"^^ . . "Nieuport-Delage NiD.580"@fr . . . "Le concours des avions de grande reconnaissance"@fr . . . . "2"^^ . . "Concours des avions de grande reconnaissance"@fr . . . . . . . . "\u00C0 Villacoublay"@fr . . .