. . "Nicchia di mercato"@it . "Une niche de march\u00E9 est un petit segment de march\u00E9 (en termes de client\u00E8le ou de produits). Le nombre d'acteurs du c\u00F4t\u00E9 de l'offre y est restreint mais la niche est consid\u00E9r\u00E9e comme rentable, de par la structure peu concurrentielle de son march\u00E9. La demande doit \u00EAtre dans ce cas suffisante pour maintenir cette rentabilit\u00E9. Une niche se d\u00E9finit par l'existence de 3 crit\u00E8res : une d\u00E9finition extr\u00EAmement pr\u00E9cise, un comportement homog\u00E8ne, et une \u00E9valuation quantitative.La difficult\u00E9 sera de trouver les crit\u00E8res de segmentation ad\u00E9quats, qui peuvent \u00EAtre tr\u00E8s diff\u00E9rents selon les march\u00E9s.Chaque niche est aussi caract\u00E9ris\u00E9e par un mix sp\u00E9cifique, ce qui fait que le m\u00EAme produit peut se trouver pr\u00E9sent \u00E0 la fois sur un march\u00E9 de masse et sur une niche."@fr . "Nichemarkt"@nl . . . . . . . . . . "847167"^^ . "\u30CB\u30C3\u30C1\u5E02\u5834"@ja . . . . . "\u0633\u0648\u0642 \u0645\u062A\u062E\u0635\u0635"@ar . . . . . "Nisza rynkowa"@pl . . "\u5229\u57FA\u5E02\u573A"@zh . . . . . . . . . . . . "3128"^^ . . "Niche de march\u00E9"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "188310394"^^ . . . . . . . "Une niche de march\u00E9 est un petit segment de march\u00E9 (en termes de client\u00E8le ou de produits). Le nombre d'acteurs du c\u00F4t\u00E9 de l'offre y est restreint mais la niche est consid\u00E9r\u00E9e comme rentable, de par la structure peu concurrentielle de son march\u00E9. La demande doit \u00EAtre dans ce cas suffisante pour maintenir cette rentabilit\u00E9. Une niche se d\u00E9finit par l'existence de 3 crit\u00E8res : une d\u00E9finition extr\u00EAmement pr\u00E9cise, un comportement homog\u00E8ne, et une \u00E9valuation quantitative.La difficult\u00E9 sera de trouver les crit\u00E8res de segmentation ad\u00E9quats, qui peuvent \u00EAtre tr\u00E8s diff\u00E9rents selon les march\u00E9s.Chaque niche est aussi caract\u00E9ris\u00E9e par un mix sp\u00E9cifique, ce qui fait que le m\u00EAme produit peut se trouver pr\u00E9sent \u00E0 la fois sur un march\u00E9 de masse et sur une niche."@fr .