. . . . . . . . . "La musique cr\u00E9toise, en grec moderne : \u039A\u03C1\u03B7\u03C4\u03B9\u03BA\u03AE \u03BC\u03BF\u03C5\u03C3\u03B9\u03BA\u03AE / Kritik\u00ED mousik\u00ED, \u00E9galement appel\u00E9e kritik\u00E1, en grec moderne : \u03BA\u03C1\u03B7\u03C4\u03B9\u03BA\u03AC, traditionnelle de l'\u00EEle de Cr\u00E8te, en Gr\u00E8ce, est domin\u00E9e par la lyra (vi\u00E8le \u00E0 trois cordes) accompagn\u00E9e par le laouto (luth) cr\u00E9tois. Les joueurs de lyra les plus connus sont (el) et K\u00F3stas Mount\u00E1kis. La musique cr\u00E9toise se d\u00E9marque de la musique grecque du continent en bien des points."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Than\u00E1sis Skordal\u00F3s"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "\u0398\u03B1\u03BD\u03AC\u03C3\u03B7\u03C2 \u03A3\u03BA\u03BF\u03C1\u03B4\u03B1\u03BB\u03CC\u03C2"@fr . . . . "185576261"^^ . . . . . "el"@fr . . . . "La musique cr\u00E9toise, en grec moderne : \u039A\u03C1\u03B7\u03C4\u03B9\u03BA\u03AE \u03BC\u03BF\u03C5\u03C3\u03B9\u03BA\u03AE / Kritik\u00ED mousik\u00ED, \u00E9galement appel\u00E9e kritik\u00E1, en grec moderne : \u03BA\u03C1\u03B7\u03C4\u03B9\u03BA\u03AC, traditionnelle de l'\u00EEle de Cr\u00E8te, en Gr\u00E8ce, est domin\u00E9e par la lyra (vi\u00E8le \u00E0 trois cordes) accompagn\u00E9e par le laouto (luth) cr\u00E9tois. Les joueurs de lyra les plus connus sont (el) et K\u00F3stas Mount\u00E1kis. La musique cr\u00E9toise se d\u00E9marque de la musique grecque du continent en bien des points."@fr . . . . . "Musique cr\u00E9toise"@fr . . . . . . . "1127361"^^ . . . . . "4486"^^ . . . . . . . . . . . . .