"6600"^^ . "14372332"^^ . . "La Moto Guzzi Quota est un mod\u00E8le trail de la marque italienne pr\u00E9sent\u00E9 en 1989 et commercialis\u00E9 \u00E0 partir de 1992. D\u00E8s sa sortie, la Quota a utilis\u00E9 un bicylindre en V \u00E0 90\u00B0 face \u00E0 la route de 948,8 cm3 d\u00E9riv\u00E9 de la California III. Elle a \u00E9t\u00E9 produite jusqu'en 2001 ; cependant, les derni\u00E8res versions de 1998, appel\u00E9es \u00AB Quota 1100 ES \u00BB, ont b\u00E9n\u00E9fici\u00E9 d'une modification m\u00E9canique portant la cylindr\u00E9e \u00E0 1 064 cm3. Le prix de vente de la Quota en 1994 en Italie \u00E9tait de 14 600 000 \u00A3, soit plus de 7 200 \u20AC actuels. Le rachat par Aprilia, qui entre-temps avait pr\u00E9sent\u00E9 l' (it), a pr\u00E9cipit\u00E9 l'arr\u00EAt de la production du trail de Moto Guzzi. Fin 2007, le constructeur italien, alors acquis avec Aprilia depuis 2005 par le groupe Piaggio, produit la Moto Guzzi Stelvio, h\u00E9riti\u00E8re de la Quota."@fr . "8.1"^^ . "Mono-amortisseur r\u00E9glable Marzocchi"@fr . . "Moto Guzzi Quota"@fr . ", \u00E9trier flottant \u00E0"@fr . . "240"^^ . . . "5"^^ . "Moto Guzzi Quota"@fr . . "90"^^ . . . "1620"^^ . "ETV Caponord 1000"@fr . "1993"^^ . "Fourche t\u00E9lescopique Marzocchi"@fr . "191"^^ . "ITA"@fr . . "Moto Guzzi Quota"@it . . . . "it"@fr . "186671975"^^ . . . ""@fr . . . . . . "870"^^ . "Aprilia ETV 1000"@fr . . "Injection \u00E9lectronique Weber Marelli"@fr . . "Moto Guzzi Quota , France."@fr . "70"^^ . "20"^^ . . . "Par cardan"@fr . "Deux disques fixes"@fr . . "Quota 1100 SE : 237"@fr . "Disque fixe \u00D8 260 mm, \u00E9trier flottant \u00E0"@fr . "Embrayage \u00E0 sec par deux disques entrain\u00E9s, situ\u00E9 sur le volant moteur"@fr . "4"^^ . . "Moto Guzzi Quota 1100 ES.jpg"@fr . . . "130"^^ . . . . . "\u00D8 280 mm"@fr . . . "6000"^^ . . "Culbut\u00E9e, par cylindre"@fr . "La Moto Guzzi Quota est un mod\u00E8le trail de la marque italienne pr\u00E9sent\u00E9 en 1989 et commercialis\u00E9 \u00E0 partir de 1992. D\u00E8s sa sortie, la Quota a utilis\u00E9 un bicylindre en V \u00E0 90\u00B0 face \u00E0 la route de 948,8 cm3 d\u00E9riv\u00E9 de la California III. Elle a \u00E9t\u00E9 produite jusqu'en 2001 ; cependant, les derni\u00E8res versions de 1998, appel\u00E9es \u00AB Quota 1100 ES \u00BB, ont b\u00E9n\u00E9fici\u00E9 d'une modification m\u00E9canique portant la cylindr\u00E9e \u00E0 1 064 cm3. Le prix de vente de la Quota en 1994 en Italie \u00E9tait de 14 600 000 \u00A3, soit plus de 7 200 \u20AC actuels."@fr . . "Quota 1000 :"@fr . "4988"^^ . . "Bicylindre en V \u00E0 90\u00B0, 4-temps, refroidi par air"@fr . "\u00D8 42 mm"@fr . . . . "Double poutre de section rectangulaire en acier \u00E0 double berceau d\u00E9montable"@fr . .