. . . "6716"^^ . . . . . . . "Les moteurs MGO (MAREP-Grosshans-et-Ollier) sont des moteurs Diesel construits en plusieurs milliers d'exemplaires pour l'industrie, par la Soci\u00E9t\u00E9 alsacienne de constructions m\u00E9caniques (aujourd'hui W\u00E4rtsil\u00E4 \u00E0 Mulhouse). Ce sont des moteurs Diesel \u00E0 quatre temps, simple expansion. De nombreuses versions ont \u00E9t\u00E9 con\u00E7ues et d\u00E9velopp\u00E9es entre 1951 et 1957. La qualit\u00E9, la puissance, la fiabilit\u00E9 et la long\u00E9vit\u00E9 de ces moteurs leur a valu d'\u00EAtre souvent qualifi\u00E9s de \"fabuleux moteurs MGO\" par tous les amateurs de trains. Leur son rauque caract\u00E9ristique en \u00E9chappement libre, surtout lors de la mont\u00E9e en r\u00E9gime et du passage des crans d'acc\u00E9l\u00E9ration (X 2800), \u00E9tait reconnaissable entre tous."@fr . . . . . . . . . . . . . . . "Moteur MGO"@fr . "188501486"^^ . . . . . . . . . . . . . . "3385041"^^ . . . . . . . . . . . "Les moteurs MGO (MAREP-Grosshans-et-Ollier) sont des moteurs Diesel construits en plusieurs milliers d'exemplaires pour l'industrie, par la Soci\u00E9t\u00E9 alsacienne de constructions m\u00E9caniques (aujourd'hui W\u00E4rtsil\u00E4 \u00E0 Mulhouse)."@fr . . . . . . . . . . . . . .