. . . "2 m"@fr . . "David Raison, concepteur de Teamwork Evolution, termine en vainqueur \u00E0 Salvador de Bahia la Mini Transat 2011"@fr . . "Mini 6.50, prototype"@fr . "Mini 747"@fr . "Le Mini 747 \u2014 Magnum de son nom de bapt\u00EAme, Teamwork Evolution et Prysmian de ses noms de course \u2014 est un monocoque de course au large, prototype appartenant \u00E0 la classe Mini (bateau ne d\u00E9passant pas les 6,50 m de long et 3 m de large). Il est con\u00E7u par l'architecte David Raison, qui le met \u00E0 l'eau en 2010, et gagne \u00E0 sa barre la Mini Transat en 2011. Il est achet\u00E9 en 2012 par Giancarlo Pedote, qui le fait briller dans les saisons 2013 et 2014."@fr . . . . "10629794"^^ . . "12 m"@fr . . . "un ou deux marins"@fr . "\u2022 Teamwork Evolution"@fr . . "David Raison"@fr . . . . . . "\u2022 Prysmian"@fr . . "2,99 m"@fr . "Le Mini 747 \u2014 Magnum de son nom de bapt\u00EAme, Teamwork Evolution et Prysmian de ses noms de course \u2014 est un monocoque de course au large, prototype appartenant \u00E0 la classe Mini (bateau ne d\u00E9passant pas les 6,50 m de long et 3 m de large). Il est con\u00E7u par l'architecte David Raison, qui le met \u00E0 l'eau en 2010, et gagne \u00E0 sa barre la Mini Transat en 2011. Il est achet\u00E9 en 2012 par Giancarlo Pedote, qui le fait briller dans les saisons 2013 et 2014. En 2016, il est acquis par le bureau d'\u00E9tude SEAir, qui lui ajoute des foils pour en faire en 2017 le premier monocoque hauturier au monde \u00E0 voler r\u00E9ellement."@fr . . . . . "\u2022 Magnum"@fr . "183441705"^^ . "Mini 747"@fr . . . . . "390.0"^^ . "De 51 \u00E0 127 m\u00B2"@fr . . . . . . . "700.0"^^ . . . "6053"^^ . . . "2010"^^ . . .