. "CTH 2203"@fr . "Bart\u00F3k - passage \u00E0 treize temps des Contrastes."@fr . "2000"^^ . "https://books.google.com/books?id=RufDNV68O5AC&printsec=frontcover|id=Charles Dowd1964"@fr . . . "La musique pour piano"@fr . . . . . . . . "La mesure \u00E0 treize temps est une combinaison entre plusieurs mesures binaires et ternaires. Elle comprend donc un nombre variable de \u00AB \u00BB et de \u00AB \u00BB, en fonction de la combinaison choisie. Treize \u00E9tant un nombre premier, la mesure \u00E0 treize temps est consid\u00E9r\u00E9e comme une \u00AB mesure compos\u00E9e asym\u00E9trique \u00BB, ce qui la rend propre \u00E0 l'expression de la m\u00E9lodie comme de la danse. Cette mesure, assez rare, est pr\u00E9sente dans la musique classique et dans les musiques pop et rock, surtout dans le domaine du rock progressif."@fr . "Perkins"@fr . . . . . . . "Mean Deviation"@fr . . . "190"^^ . . . "Wagner"@fr . . "2998"^^ . "8"^^ . . "4"^^ . "4"^^ . . . . "Bartok - Contrastes - Sebes \u00E0 13 temps.flac"@fr . . "Satie"@fr . . "de"@fr . . . . "Charles"@fr . "88"^^ . "1"^^ . "1495"^^ . . "Jeff"@fr . "14725"^^ . . "Anne Rey"@fr . . . . . . . "dictionnaire des compositeurs et des \u0153uvres"@fr . . "Edward Macan1997"@fr . . . . . "Horst G\u00F6bel1996"@fr . . "0978-02-02"^^ . "A Funky Thesaurus for the Rock Drummer"@fr . . "et B\u00E9la Bart\u00F3k ."@fr . "https://books.google.com/books?id=8ZwZcZ2X5ToC&printsec=frontcover|id=Jeff Wagner2010"@fr . . "13"^^ . "Horst G\u00F6bel"@fr . . . "English Progressive Rock and the Counterculture"@fr . "Thorofon"@fr . "184227650"^^ . . . "8245456"^^ . "Solf\u00E8ges"@fr . "en"@fr . "Guy Sacre, II1998"@fr . . "Brooklyn"@fr . . "364"^^ . . . "I"@fr . . . . . . "48"^^ . . "Bartok"@fr . . . "978"^^ . . . . . . "Rocking the Classics"@fr . . "Pierre Citron1963"@fr . "Partition de Bart\u00F3k pour violon, clarinette et piano"@fr . . . "1963"^^ . . "1964"^^ . . . . . "Wayne L."@fr . "Wayne L. Perkins2000"@fr . . "Edward"@fr . "\u00C0 propos des compositions pour piano de Boris Blacher"@fr . . . . "1974"^^ . "Four Decades of Progressive Heavy Metal"@fr . . . . . "Macan"@fr . . "fr"@fr . . "Tim"@fr . . . "Odd Meter Bass"@fr . "222"^^ . "piano"@fr . . . . "4"^^ . "Complex Time Signatures Made Easy"@fr . "6"^^ . . . "7"^^ . "2"^^ . "1"^^ . "3"^^ . "Guy Sacre"@fr . "University of California"@fr . "Don Ellis' use of New Rhythms in his Compositions"@fr . . "Los Angeles"@fr . . . "Dowd"@fr . "Berlin"@fr . . . "https://books.google.com/books?id=-mzRfzE2R-gC&printsec=frontcover|id=Tim Emmons2008"@fr . . . "Bart\u00F3k - premi\u00E8res mesures \u00E0 treize temps des Contrastes."@fr . "Mesure \u00E0 treize temps"@fr . . . "Guy Sacre, I1998"@fr . "Bouquins"@fr . . "II"@fr . "Emmons"@fr . "La mesure \u00E0 treize temps est une combinaison entre plusieurs mesures binaires et ternaires. Elle comprend donc un nombre variable de \u00AB \u00BB et de \u00AB \u00BB, en fonction de la combinaison choisie. Treize \u00E9tant un nombre premier, la mesure \u00E0 treize temps est consid\u00E9r\u00E9e comme une \u00AB mesure compos\u00E9e asym\u00E9trique \u00BB, ce qui la rend propre \u00E0 l'expression de la m\u00E9lodie comme de la danse. Cette mesure, assez rare, est pr\u00E9sente dans la musique classique et dans les musiques pop et rock, surtout dans le domaine du rock progressif."@fr . . "New York"@fr . . "Alfred Music Publishing"@fr . . . . . "1998"^^ . "1996"^^ . "1997"^^ . . . . "Anne Rey1974"@fr . "Bazillion Points"@fr . . "2"^^ . "Sophie Liwszyc"@fr . "2010"^^ . "2008"^^ . "Paris"@fr .