. . . . . "2008"^^ . "2009"^^ . . "Melty"@fr . "70"^^ . . . . "2008: Young Energy"@fr . . . . . . . . "Melty ou Melty Group (stylis\u00E9 meltY. ou meltY group) est un m\u00E9dia num\u00E9rique d\u2019infodivertissement et une entreprise fran\u00E7aise qui \u00E9dite ce m\u00E9dia, fond\u00E9e en 2008 par Alexandre Malsch, Jonathan Surpin et J\u00E9r\u00E9my Nicolas. L'entreprise cible essentiellement un public \u00E2g\u00E9 entre 15 et 34 ans, et se finance principalement avec diff\u00E9rentes m\u00E9thodes d\u00E9riv\u00E9es du publir\u00E9dactionnel, dont notamment le marketing de contenu ou bien le native advertising. Melty fait partie des m\u00E9dias francophones diffusant des contenus d'infodivertissement tels que Konbini, Vice, Vertical Station, Demotivateur, Topito. Elle couvre l\u2019actualit\u00E9 du divertissement, les comics, les c\u00E9l\u00E9brit\u00E9s, la high-tech, \u00E0 laquelle s\u2019ajoute une th\u00E9matique f\u00E9minine sous la marque Shoko. Les contenus sont diffus\u00E9s sur plusieurs plateformes num\u00E9riques."@fr . . . . . . "2005"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Alexandre Malsch, J\u00E9r\u00E9my Nicolas, Jonathan Surpin, Nicolas et Bruno Maugery"@fr . . . "MeltY.logo.svg"@fr . . "0.75"^^ . . . . . . . . . . "23166"^^ . . . . . . . . . . . . . "meltY."@fr . . . . . . . . "22"^^ . . "2005"^^ . . . . "meltY."@fr . . . . "2016: Home of the Youth Culture"@fr . "4922434"^^ . . . . . . ""@fr . . "70"^^ . . . . . . . . "Alexandre Malsch, J\u00E9r\u00E9my Nicolas, Jonathan Surpin, Bouygues Telecom Initiatives, le Groupe IONIS, Serena Capital, Marc Simoncini, Fred & Farid Group, et Nicolas Plisson"@fr . . . . . "Logo de melty"@fr . . . . . ""@fr . "189136754"^^ . . . . . . . . "Melty ou Melty Group (stylis\u00E9 meltY. ou meltY group) est un m\u00E9dia num\u00E9rique d\u2019infodivertissement et une entreprise fran\u00E7aise qui \u00E9dite ce m\u00E9dia, fond\u00E9e en 2008 par Alexandre Malsch, Jonathan Surpin et J\u00E9r\u00E9my Nicolas. L'entreprise cible essentiellement un public \u00E2g\u00E9 entre 15 et 34 ans, et se finance principalement avec diff\u00E9rentes m\u00E9thodes d\u00E9riv\u00E9es du publir\u00E9dactionnel, dont notamment le marketing de contenu ou bien le native advertising."@fr . "2016"^^ . . . . "Bruno Massiet du Biest"@fr . "2004"^^ . . . "2009: Y for Young"@fr . . . . "2008"^^ . "8000000"^^ . . . . . . "France"@fr . .