. . . . . . . . . . "\u5C71\u5D0E \u5C06\u7FA9"@en . . . . . . "174967175"^^ . . . . . . "\u0645\u0627\u0633\u0627\u064A\u0648\u0634\u0649 \u064A\u0627\u0645\u0627\u0632\u0627\u0643\u0649"@arz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "3567"^^ . . . . "1971-12-23"^^ . . . . . "Masayoshi Yamazaki (\u5C71\u5D0E \u307E\u3055\u3088\u3057, Yamazaki Masayoshi, n\u00E9 \u5C71\u5D0E \u5C06\u7FA9 Yamazaki Masayoshi le 23 d\u00E9cembre 1971 \u00E0 Kusatsu (Pr\u00E9fecture de Shiga)) est un auteur-compositeur-interpr\u00E8te japonais. Yamazaki joue principalement de la guitare s'orientant vers une musique blues, rock et pop. Il a \u00E9galement enregistr\u00E9 des ballades au piano. Outre la guitare, Masayoshi Yamazaki a jou\u00E9 de la batterie, du piano, des percussions, du saxophone et du glockenspiel sur certains albums. Il publie son second album en 1997, dans lequel figure le single One More Time, One More Chance. Cette chanson fut utilis\u00E9e par le r\u00E9alisateur Makoto Shinkai pour son film 5 centim\u00E8tres par seconde."@fr . . . "7756269"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . "64"^^ . . . . . . . . . "\u5C71\u5D0E\u5C06\u4E49"@zh . . . . . . . . . . . . . . . "Masayoshi Yamazaki"@fr . . . . . . "Masayoshi Yamazaki (\u5C71\u5D0E \u307E\u3055\u3088\u3057, Yamazaki Masayoshi, n\u00E9 \u5C71\u5D0E \u5C06\u7FA9 Yamazaki Masayoshi le 23 d\u00E9cembre 1971 \u00E0 Kusatsu (Pr\u00E9fecture de Shiga)) est un auteur-compositeur-interpr\u00E8te japonais. Yamazaki joue principalement de la guitare s'orientant vers une musique blues, rock et pop. Il a \u00E9galement enregistr\u00E9 des ballades au piano. Outre la guitare, Masayoshi Yamazaki a jou\u00E9 de la batterie, du piano, des percussions, du saxophone et du glockenspiel sur certains albums. Il publie son second album en 1997, dans lequel figure le single One More Time, One More Chance. Cette chanson fut utilis\u00E9e par le r\u00E9alisateur Makoto Shinkai pour son film 5 centim\u00E8tres par seconde."@fr . . . . . . . . "Masayoshi Yamazaki"@it . "176"^^ . . . . .