. . . "1948-10-10"^^ . . . . . . . . . . . . . . "\u041C\u0435\u0440\u0456 \u0406\u0442\u043E\u043D"@uk . . . . . . . . . . . . . . . "Mary Eaton"@it . "7711"^^ . . . . . . . . . . . "12115417"^^ . . . . . . . . . "en"@fr . . "\u0418\u0442\u043E\u043D, \u041C\u044D\u0440\u0438"@ru . "854110195"^^ . . . . "Mary Eaton"@fr . . . . . . . "190916435"^^ . . . . . . . . . . . . . . . "Mary Eaton, n\u00E9e le 29 janvier 1901 \u00E0 Norfolk, Virginie et morte le 10 octobre 1948 \u00E0 Hollywood, Californie, \u00E9tait une actrice am\u00E9ricaine, chanteuse et danseuse des ann\u00E9es 1910 et 1920. Artiste professionnelle depuis l'enfance, elle connut le succ\u00E8s tant sur sc\u00E8ne avec des productions th\u00E9\u00E2trales tel que Ziegfeld Folies qu'au cin\u00E9ma dans les premiers films parlants tel que Glorifying the American Girl ou Noix de coco par exemple. H\u00E9las, sa carri\u00E8re d\u00E9clina au milieu des ann\u00E9es 1930 et un rude combat contre l'alcoolisme causa sa perte. Une insuffisance h\u00E9patique est d'ailleurs \u00E0 l'origine de son d\u00E9c\u00E8s survenu en 1948 ."@fr . . . . . . . . . . "1901-01-29"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Mary Eaton, n\u00E9e le 29 janvier 1901 \u00E0 Norfolk, Virginie et morte le 10 octobre 1948 \u00E0 Hollywood, Californie, \u00E9tait une actrice am\u00E9ricaine, chanteuse et danseuse des ann\u00E9es 1910 et 1920. Artiste professionnelle depuis l'enfance, elle connut le succ\u00E8s tant sur sc\u00E8ne avec des productions th\u00E9\u00E2trales tel que Ziegfeld Folies qu'au cin\u00E9ma dans les premiers films parlants tel que Glorifying the American Girl ou Noix de coco par exemple. H\u00E9las, sa carri\u00E8re d\u00E9clina au milieu des ann\u00E9es 1930 et un rude combat contre l'alcoolisme causa sa perte. Une insuffisance h\u00E9patique est d'ailleurs \u00E0 l'origine de son d\u00E9c\u00E8s survenu en 1948 ."@fr . . . . . . . "1948-10-10"^^ . . . . . . . . . . . . . . "Mary Eaton"@en . . . . . . . . . "Mary Eaton"@fr . "Mary Eaton"@de . "Mary Eaton"@nl . . . . .