. . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Marketing urbain"@fr . . . . . "1078616"^^ . "Ti\u1EBFp th\u1ECB \u0111\u1ECBa ph\u01B0\u01A1ng"@vi . "Le marketing urbain ou city branding est une approche qui applique les techniques du marketing \u00E0 la promotion et la valorisation des villes. Le marketing urbain peut \u00EAtre vu comme une d\u00E9clinaison urbaine de la notion de marketing territorial. Dans l'espace mondialis\u00E9, avec l'importance croissante du ph\u00E9nom\u00E8ne de m\u00E9tropolisation, l'enjeu pour les villes consiste \u00E0 attirer les hommes et les capitaux pour conforter leur croissance. Dans ce contexte, la comp\u00E9tition entre les villes se d\u00E9veloppe et les techniques utilis\u00E9es dans le monde \u00E9conomique, dont le marketing, tendent \u00E0 impr\u00E9gner la sph\u00E8re des d\u00E9cideurs urbains."@fr . "Le marketing urbain ou city branding est une approche qui applique les techniques du marketing \u00E0 la promotion et la valorisation des villes. Le marketing urbain peut \u00EAtre vu comme une d\u00E9clinaison urbaine de la notion de marketing territorial."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "2501"^^ . . . . "189032627"^^ . "Marketing urbano"@it . . . . . . . . "Stadspromotie"@nl . . . . . .