. . . . . . . "9782810907472"^^ . . "2019"^^ . . . . . . . . . "187533708"^^ . "Marketin sozial"@eu . "Presses de l'EHESP"@fr . "4161569"^^ . . "12748"^^ . . . "Sociale marketing"@nl . . . . . . . "Karine Gallopel-Morvan"@fr . . . . . . . "194"^^ . . . . . "Le marketing social recourt aux principes et aux techniques du marketing dans le but d\u2019amener un public cible \u00E0 accepter, rejeter, modifier ou d\u00E9laisser volontairement un comportement dans son int\u00E9r\u00EAt, dans l\u2019int\u00E9r\u00EAt d\u2019un groupe ou dans l\u2019int\u00E9r\u00EAt de l\u2019ensemble de la soci\u00E9t\u00E9. Nancy R. Lee, Michael L. Rothschild et William Smith (2011) ont publi\u00E9 une d\u00E9claration sur le marketing social afin d\u2019en pr\u00E9ciser les \u00E9l\u00E9ments communs \u00E0 d'autres disciplines et sa contribution unique au domaine du changement social et comportemental."@fr . . . "Marketing sociale"@it . . . "fr"@fr . "Marketing spo\u0142eczny"@pl . "de la compr\u00E9hension des publics au changement de comportement"@fr . "Marketing social"@fr . . . . . . . "Vade-mecum-pro"@fr . "Le marketing social recourt aux principes et aux techniques du marketing dans le but d\u2019amener un public cible \u00E0 accepter, rejeter, modifier ou d\u00E9laisser volontairement un comportement dans son int\u00E9r\u00EAt, dans l\u2019int\u00E9r\u00EAt d\u2019un groupe ou dans l\u2019int\u00E9r\u00EAt de l\u2019ensemble de la soci\u00E9t\u00E9. Nancy R. Lee, Michael L. Rothschild et William Smith (2011) ont publi\u00E9 une d\u00E9claration sur le marketing social afin d\u2019en pr\u00E9ciser les \u00E9l\u00E9ments communs \u00E0 d'autres disciplines et sa contribution unique au domaine du changement social et comportemental."@fr . . "Marketing social"@fr . . . . .