. . . . . . . . . . . . . . "Le marketing interactif est une notion de marketing qui peut \u00EAtre d\u00E9finie comme une \u00AB d\u00E9clinaison du marketing qui consiste \u00E0 ne plus consid\u00E9rer le consommateur comme un \u00E9l\u00E9ment passif, mais bien comme un partenaire potentiel avec lequel il est possible d\u2019interagir \u00BB (d'apr\u00E8s Jean-Marc Lehu)."@fr . . . . . . . . "13215"^^ . "Marketing interactif"@fr . "Le marketing interactif est une notion de marketing qui peut \u00EAtre d\u00E9finie comme une \u00AB d\u00E9clinaison du marketing qui consiste \u00E0 ne plus consid\u00E9rer le consommateur comme un \u00E9l\u00E9ment passif, mais bien comme un partenaire potentiel avec lequel il est possible d\u2019interagir \u00BB (d'apr\u00E8s Jean-Marc Lehu)."@fr . . . . . . . . . . . "9684431"^^ . . . . "172096187"^^ . . . "N\u1ED9i dung t\u01B0\u01A1ng t\u00E1c"@vi . .