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"233"^^ . "1"^^ . . . . . . . . "M\u00E9dia social"@fr . . . . "Sociala medier"@sv . . "Andy Sernovitz"@fr . . . . "The Wisdom of Crowds"@fr . "liberation.fr"@fr . . . . . . . "\u793E\u7FA4\u5A92\u9AD4"@zh . "Andreas Kaplan"@fr . "If you love something, let it go mobile: Mobile marketing and mobile social media 4x4"@fr . "anglais"@fr . "Ben McConnel"@fr . . . . . . . . . . . . . "europe1.fr"@fr . . . . "James Surowiecki"@fr . . "The New Influencers: A Marketer's Guide to the New Social Media"@fr . . . . "Wiley & Sons"@fr . . "Jackie Huba"@fr . "\u0421\u043E\u0446\u0438\u0430\u043B\u044C\u043D\u044B\u0435 \u043C\u0435\u0434\u0438\u0430"@ru . . "979"^^ . . "2022-02-16"^^ . . . "191039670"^^ . "Shel Israel"@fr . . . . . . . . . . "Emanuel Rosen"@fr . . "272"^^ . . . . "Users of the world, unite! The challenges and opportunities of Social Media"@fr . . . . . "\u00ABVoyage au pays de la Dark Information\u00BB : le livre d'Antoine Bayet"@fr . . . . . . . . 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"Les m\u00E9dias sociaux sont des applications web qui permettent la cr\u00E9ation et la publication de contenus g\u00E9n\u00E9r\u00E9s par l\u2019utilisateur et le d\u00E9veloppement de r\u00E9seaux sociaux en ligne en connectant les profils des utilisateurs. Les termes Web 2.0 et m\u00E9dias sociaux demeurent assez proches et concernent une grande vari\u00E9t\u00E9 de sites diff\u00E9rents : les blogs, les wikis, et les r\u00E9seaux sociaux num\u00E9riques de tout type. Les m\u00E9dias sociaux utilisent beaucoup de techniques, telles que les flux RSS et autres flux de syndication Web."@fr . . . . . . "france.tv C \u00E0 dire ?!"@fr . "Kaplan"@fr . . . . . . . "Les m\u00E9dias sociaux sont des applications web qui permettent la cr\u00E9ation et la publication de contenus g\u00E9n\u00E9r\u00E9s par l\u2019utilisateur et le d\u00E9veloppement de r\u00E9seaux sociaux en ligne en connectant les profils des utilisateurs. Le terme recouvre les diff\u00E9rentes activit\u00E9s qui int\u00E8grent la technologie, l\u2019interaction sociale, et la cr\u00E9ation de contenu. Les m\u00E9dias sociaux utilisent l\u2019intelligence collective dans un esprit de collaboration en ligne. Par le biais de ces moyens de communication sociale, des individus ou des groupes d\u2019individus forment un r\u00E9seau social, collaborent, cr\u00E9ent ensemble du contenu Web, organisent le contenu, l\u2019indexent, le modifient ou font des commentaires, le combinent avec des cr\u00E9ations personnelles. Les termes Web 2.0 et m\u00E9dias sociaux demeurent assez proches et concernent une grande vari\u00E9t\u00E9 de sites diff\u00E9rents : les blogs, les wikis, et les r\u00E9seaux sociaux num\u00E9riques de tout type. Les m\u00E9dias sociaux utilisent beaucoup de techniques, telles que les flux RSS et autres flux de syndication Web."@fr . . . . . "\u0421\u043E\u0446\u0456\u0430\u043B\u044C\u043D\u0456 \u043C\u0435\u0434\u0456\u0430"@uk . . . . . . "Business Horizons"@fr . . . . . . . "Anchor Books"@fr . "Alexandre Dalifard"@fr . . . "Word of Mouth Marketing: How Smart Companies Get People Talking"@fr . . . "2022-02-15"^^ . . . "New York"@fr . . . . . . . "The Anatomy of Buzz: How to Create Word of Mouth Marketing"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Pierre Plottu"@fr . . . .