"0-2-0"@uk . . . . . . . . . . . . . . . . . "170252855"^^ . . . "1922"^^ . . . . . . "Locomotive \u00E0 deux essieux"@fr . . . . . "Une locomotive \u00E0 deux essieux est soit un type de locomotive-tender, soit un type de locomotive \u00E0 moteur thermique ou \u00E9lectrique. La faible puissance de ces machines les destine plut\u00F4t \u00E0 un service de man\u0153uvre ou de courtes dessertes, qu'\u00E0 un service de ligne.Il s'agit donc fr\u00E9quemment de locotracteurs. La premi\u00E8re locomotive \u00E0 vapeur utilisant une chaudi\u00E8re tubulaire, la locomotive Seguin, \u00E9tait du type 020."@fr . . . "1287679"^^ . "Une locomotive \u00E0 deux essieux est soit un type de locomotive-tender, soit un type de locomotive \u00E0 moteur thermique ou \u00E9lectrique. La faible puissance de ces machines les destine plut\u00F4t \u00E0 un service de man\u0153uvre ou de courtes dessertes, qu'\u00E0 un service de ligne.Il s'agit donc fr\u00E9quemment de locotracteurs. La premi\u00E8re locomotive \u00E0 vapeur utilisant une chaudi\u00E8re tubulaire, la locomotive Seguin, \u00E9tait du type 020."@fr . . . . "\u8ECA\u8F2A\u914D\u7F6E 0-4-0"@ja . . . . . .